La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#76
Pas de menaces, sinon... Tu étais au courant que je travaillais sur une AVH érotique ? Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#77
Oh, je peux te submerger de § d'AVH érotiques
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#78
Je tiens à faire valoir le fait que je suis le seul à avoir formulé la réponse complète et exacte. Smile

(Bon, Caïthness m'a un peu aidé.)
Répondre
#79
J'avais dit que Oiseau n'était pas l'auteur du 5. Je dois assumer mes dires.
Dois-je tourner dans un film érotique ?

Allez, dîtes-oui... s'il vous plaît Wink


Félicitations Outremer !
Répondre
#80
La mèche étant finalement vendue, je peux me permettre de ressusciter mon compte sans faire pleuvoir les soupçons.
Tout d'abord, je tiens à féliciter Oiseau, sans qui je n'aurais probablement rien eu à présenter aux Yaz cette année. N'en croyez pas sa fausse modestie, sur ces trois tomes, il est responsable de bien plus que du dernier. Auteur du scénario global, du découpage, correcteur d'orthographe, équilibriste en statistiques, maquettiste, on lui doit le plus grand de l'illusion d'unicité. La plupart des erreurs qui traînent dans les tomes 3 et 4 sont d'ailleurs de notre faute, directement liées à notre retard chronique. Et par conséquence logique, il a eu moins de temps pour peaufiner son propre tome, devant nous soutenir. Pour donner un ordre d'idée, j'avais prévu de finir ma partie fin octobre. J'ai dû mettre le point final le 29 décembre. Et je ne parle que du retard à partir du moment où le projet a réellement été lancé, sa première évocation datant d'avant même la sortie de VFF2 !
Projet très intéressant à mener en lui-même. Le concept de l'anonymité était amusant, et assez plaisant au niveau des retours, puisqu'il permet une certaine objectivité. Un peu déçu que peu de personnes nous aient percés à jour avant l'heure. C'est peut-être plus perceptible quand on écrit, mais j'avais vraiment l'impression que les différences de styles claquaient. D'ailleurs, quelques paragraphes dans les tomes 3 et 4 sont de superbes mélanges de plusieurs auteurs. Saurez-vous les retrouver ?
Quelques réflexions supplémentaires qui pourraient gâcher le plaisir pour ceux qui n'ont pas encore lu.
Montrer le contenu
Répondre
#81
J'ai un défaut. Enfin, j'en ai plusieurs, comme les retards chroniques déjà pointés par Skarn ou mes crises de démotivation qui ont forcé mes deux co-auteurs à boucler le tome 3 à ma place. Mais j'ai un défaut, donc : j'ai toujours peur que le lecteur s'ennuie, du coup j'en fais trop. C'est pour ça que le combat du village est probablement tout à fait injouable à la loyale, malgré les efforts d'équilibrage d'Oiseau, et que certaines péripéties glissent un peu vite (les compagnons jetables) ; mais je tenais à avoir un peu de non-linéarité aussi. Équilibre délicat...

Montrer le contenu
Répondre
#82
(01/03/2011, 12:51)Meneldur a écrit : J'ai un défaut, donc : j'ai toujours peur que le lecteur s'ennuie, du coup j'en fais trop. C'est pour ça que le combat du village est probablement tout à fait injouable à la loyale, malgré les efforts d'équilibrage d'Oiseau, et que certaines péripéties glissent un peu vite (les compagnons jetables) ; mais je tenais à avoir un peu de non-linéarité aussi. Équilibre délicat...

Pourtant j'y suis arrivé à la loyale sans trop de bobo, pas comme le combat du tome 4 contre le chevalier sans chair ou j'ai visé délibérément le zéro...
Les compagnons jetables étaient sans doute (beaucoup) trop nombreux.
Le mutisme général était une très bonne idée ça a fait de cet épisode mon préféré des trois et ça à failli justifier sa présence dans mon classement pour le yaz.
Répondre
#83
Même avis que zoki… le combat du village était dur et a demandé toutes mes ressources, mais je m'en suis sorti, et c'était quelque chose qu'on oublie pas; et le mutisme était bien trouvé…

Puisque tout le monde a l'air de dire pour qui il a voté, je lui avais mis 2 points. Car ashimbabbar n'est pas seulement un vainqueur du yaz, il est aussi bon et généreux.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#84
Et modeste avec ça : la classe. LOL


Répondre
#85
Oui, c'est vrai, modeste aussi, j'avais oublié Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)