Bonnes fêtes à tous !
#1
Et bien il est bientôt minuit, du 23/12, demain le barbu va descendre sur son traineau tiré par de magnifiques rennes, il va nous porter plein de cadeaux et nous pour fêter son arrivée, on va boire et manger comme des gros porcs, et ça c'est top !

Alors à tous les membres de ce magnifique forum (de ce salon de potes même !) je dirais : Passez tous de bonnes fêtes de noel et un bon réveillon du 31. Faites gaffe sur les routes et buvons de pleines bouteilles d'hydromel mes amis, 2011 sera une année chargée en combats (h 12 E 24 ) et difficile sera notre quête, mais nous vaincrons !

vive Xho, Vive les livres-jeux, et puis merde : vive NOUS !!!

SUNK.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
Viva la Noela ! Je ne sais pas quelle langue c'est, mais joyeuses fêtes à tous !

Et pour l'hydromel, je n'y manquerai pas mon cher Sunk Wink (mais que c'est dur à trouver !)
#3
Je souhaite à tous de joyeuses fêtes, et que le sapin a été riche en LDVELH !
#4
Itou, passez de bonnes fêtes et plein de chouettes cadeaux à tous!
#5
Joyeux Noël !
#6
Noyeux Joël à tous !!! Clown
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#7
Joyeux Noel !!
#8
Joyeux noël à toutes et tous !
Alors parmi les cadeaux que m'a apporté le grand barbu voici ce que m'a femme m'a commandé :

Dans la série loup Solitaire :

vol 5 : le tyran du désert
vol 6 : la pierre de la sagesse
vol 7 : la forteresse maudite
vol 11 : les prisonniers du temps
vol 12 : le crépuscule des maîtres
vol 14 : le captif du roi-sorcier
vol 15 : la croisade du désespoir
vol 17 : LA tour de cristal
vol 18 : la porte d'ombre
vol 19 : le combats de loups
vol 20 : la malédiction de Naar

Y'a pas femme en or là ?! Love Avec ceux de la série que je possédais déjà, j'ai la totale jusqu'au volume 20, ohlàlà que c'est beau !!!



lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#9
Y'en a qui ont été gâtés Wink

Bonnes fêtes à tous Big Grin
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#10
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et bien entamé cette période de fêtes (et eu d'aussi bon cadeau que Sunkmanitou !).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)