Fabled Lands réédité en VO
#1
Les six premiers volumes de la série Fabled Lands sont réédités en anglais et peuvent être commandés sur Amazon.

Les six autres volumes initialement prévus seront édités à leur tour si les premiers se vendent suffisamment.

Plus d'infos, toujours en anglais, ici : http://fabledlands.blogspot.com/2010/12/...-arms.html
Répondre
#2
Je crois que pour l'instant seul les quatre premiers tomes sont disponibles. Les autres, ainsi que peut-être la Voie du Tigre, suivront si le succès est au rendez-vous.
Répondre
#3
Je n'ai jamais compris que Dave Morris consacre tant d'effort à cette série, dont l'originalité audacieuse est le seul mérite. L'idée d'un monde ouvert, offrant une liberté maximale au joueur et non centré sur une histoire particulière paraît très bien sur le papier, mais n'a guère de chances de donner quelque chose d'intéressant, surtout sous la forme de livres-jeux. Même les jeux vidéos, plus adaptés à ce style d'aventure, en font rarement quelque chose de bien.
Répondre
#4
Visiblement c'est une des séries qui a connu le plus de succès et qui possède encore aujourd'hui une base de fans conséquente, il y a donc, je suppose, des impératifs économiques derrière le choix de Fabled Land.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)