mémoire défaillante !
#1
Bien le bonjour à tous !
Je faisais du tri dans mon disque dur et je suis retombé sur un fichier Zip intitulé "les 62 DF en VO" ! Eek !
Est-ce par ici que je me suis procuré cette collection ou par un autre site ? Si tel est le cas et que les 62 Df intéressent quelqu'un, faites-moi le savoir, je pourrais vous le "prêter"... Wink
J'ai eu beau chercher dans les post, je ne retrouve pas de message proposant ce dossier "magique".
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Le post original s'appelait Cadeau de Noël. Ça venait de moi. ^_^
Répondre
#3
Et bien voilà, j'ai retrouvé la mémoire ! Merci M'sieur !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#4
Mmm, intéressante info. LOL
C'est encore récupérable ce genre de cadeau, même si Noël c'est encore dans quelques mois ?
Répondre
#5
Je ne sais pas si le lien MegaUpload fonctionne encore ; ça fait longtemps.

http://www.megaupload.com/?d=EWW91J6C ~ 418 Mo

Si ça ne marche plus, il faudra que quelqu'un refasse un upload. Je dois encore avoir le zip original chez moi.
Répondre
#6
En tous cas, c'était un magnifique cadeau de Noël !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#7
Si, ça marche, merci c'est une ressources précieuse pour qui veut entrer dans les détails sans dépenser en achat de bouquins en VO plus ou moins d'occasion/collector dans les 5.346,12€ (ou en dollars canadiens, pour Oiseau Tongue).
Répondre
#8
Il a du en chier celui qui a scanné tout ça.


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)