Nettoyage
#1
J'ai supprimé 82 utilisateurs du forum : tous ceux qui avaient 0 messages et n'étaient pas venus depuis 2009 (ou avant). Ça peut alléger la base de données. On pourrait probablement en éliminer autant parmi ceux qui ont 1 ou 2 messages et ne sont pas venus depuis plusieurs années, mais tant qu'ils ont posté quelque chose, je préfère ne pas effacer leurs comptes au cas où ils voudraient revenir un jour.
Répondre
#2
(19/09/2010, 20:06)Oiseau a écrit : J'ai supprimé 82 utilisateurs du forum

Quelqu'un a le numéro du FBI ?



Répondre
#3
Je comprends ta démarche, mais parmi ceux que tu as supprimés, il y avait des gens qui m'avaient posté des mots dans ma messagerie privée au sujet de Nils Jacket et du coup leur nom a disparu, je n'ai plus moyen de savoir qui ils étaient au cas où ils repasseraient...
Répondre
#4
Ah, oups. Je pensais que les messages privés étaient comptés dans les messages envoyés/postés.
Répondre
#5
JFM, si tu veux je peux tenter de retrouver les pseudos et mails de ces personnes à partir d'une sauvegarde de base de données, transmets moi juste la date d'envoi des messages concernés par MP.
Répondre
#6
Merci à toi, Salla. Je t'ai envoyé ça.

C'est pas gravissime mais bon, je n'ai pas installé de messagerie sur mon site, je renvoie vers RV1 alors ce serait dommage de perdre ces contacts.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)