Rush d'AVH !
#1
Je ne sais pas ce qui se passe, mais les AVH arrivent les unes après les autres depuis un mois. En fait, depuis le début d'août, j'en ai ajouté 7 sur le site Xho — et j'en ai encore deux autres à uploader qui attendent présentement sur mon disque dur (Le Samouraï Galactique contre l'Ambassadeur Johanssen et La Pyramide de Gath). Neuf en un peu moins de quarante jours, c'est bien la première fois que je vois ça. Si ça continue, les Yaz de 2010 seront épiques. ^_^
#2
Il va falloir revoir le système de vote! Mrgreen
Bon ok, JeSors
#3
Tant mieux ! C'est peut être le signe que le LDVELH n'est pas mort et tant à renaître ! Il faut donc persévérer et ne pas désespérer de revoir un jour des livres Défis fantastiques sur les étagères de la FNAC... (On peut y croire non ?! Confus)
Bravo à tous ceux qui participent de près ou de loin à l'essor de l'avh sur le net.
Ça fait plaisir d'avoir ces infos Oiseau !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#4
Ce qui est également intéressant, c'est que 7 AVH sur les 12 qui sont sorties cette année ont été écrites par de nouveaux auteurs : Voyageur Solitaire, Ronron, Albatur, Mistermisa, Focus, Abdel Kader et Andrew Wright (bon, lui ne compte pas, il en a écrit d'autres en VO — mais c'est la première contribution de Salla, le traducteur). C'est bon signe pour l'avenir de notre petit groupe d'écrivains d'AVH.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)