Mises à jour ?
#1
Salut Jeveutout,

Est-ce que tu comptes ajouter les livres jeux anglophones sur ton site et les aventures disponbiles sur d'autres supports que le papier (interne, iphone, ...).

Envisages-tu de continuer l'existence du site (qui est très complet, me semble t-il) ? Il est bien pratique pour retrouver un livre et même en découvrir d'autres.

Bon courage et bonne continuation
A+
falconbe
Répondre
#2
Citation :Envisages-tu de continuer l'existence du site

oui. en fait, je ne me suis pas arrêté, il y a des mises à jours presque tous les jours, sauf que pour le moment, elles sont offline. le site sera updater vers juillet-août 2010 ou avant, donc bientôt.

j'ai modifié toutes les pages (enfin presque, j'ai pas encore fini), les "nouveautés" ajoutées au site m'occupent beaucoup Smile

Citation :Est-ce que tu comptes ajouter les livres jeux anglophones sur ton site et les aventures disponbiles sur d'autres supports que le papier

je te vois venir ^^
(traduction) est-ce que les ldvelh en anglais de l'iphone (assassin in Orlandes, siege of the necromancer...) seront sur le site ?

non, ce n'est pas prévu pour le moment. planete-ldvelh ne recense que les ldvelh francophone (avec quelques exceptions, comme les séries que les éditeurs n'ont pas traduit entièrement)

mais bon, rien n'est gravé dans le marbre...

par contre les 2 fighting fantasy et le choisis ta propre aventure édité sur iphone (ainsi que le sorcier de la montagne de feu sur DS) seront ici,
http://planete-ldvelh.com/page/jeu-video-ff.html
http://planete-ldvelh.com/page/jeu-video.html
car ils existent en français.
Répondre
#3
Bonjour Jeveutout.
Je viens de voir sur ton site que tu n'avais pu tester la version GP32 du sorcier de la montagne de feu. Il y a un émulateur (pour windows) ici :
http://www.emulator-zone.com/doc.php/misc/geepee32.html
Répondre
#4
(03/06/2010, 16:33)Jeveutout a écrit : je te vois venir ^^
(traduction) est-ce que les ldvelh en anglais de l'iphone (assassin in Orlandes, siege of the necromancer...) seront sur le site ?

Pour moi, ils s'agit plus d'AVH que de livres mais, c'est du pareil au même. C'est en partie grâce à cela que j'ai eu envie de m'y remettre, de retrouver la communauté francophone des ldvelh. Mais la passion était toujours là, il me fallait juste un petit remontant Smile

Pour moi, ces AVH devraient être référencés aussi.

Encore une fois, ton site est une vraie mine d'or pour un amateur comme moi. C'est, avec Xhoromag et le site du Projet Aon, l'un de mes 3 sites de références.
A+
falconbe
Répondre
#5
comme ma mémoire me faisait défaut, je viens de télécharger gp32 (en me demandant pourquoi je l'avais pas fait avant)

en fait, je l'avais déjà fait, et je viens de repasser par les étapes d'il y a 2 ou 3 ans ^^

1) il manque le firmware fw157e.bin, l'émulation de cette petite console koréen est légal, mais pas l'utilisation de son firmware. après quelques recherches, je met la main dessus et je le met dans le dossier firmware.

2) l'émulateur se lance, je load le jeu et là...suspens...non, je le load pas en fait, car l'émulateur veut des .smc, ou des .axf, .elf, .gxb ou .fxe, et le jeu est en .vns

j'en étais resté à cette phase là, mes recherches pour trouver un émulateur gp32 qui lise les roms .vns ayant été un peu cafouilleuse.

mais ce soir, tout à changé ! (ou pas)

j'ai ouvert le fichier texte du jeu, qui dit ceci :

2.0 HOW TO INSTALL WARLOCK OF FIRETOP MOUNTAIN
1: Unzip the VNS folder contained within the Warlock Of Firetop Mountain folder. Copy it to your GP32 and place it inside the GPMM folder.
2: Create a new folder in GPMM called VNS.
3: Place the Warlock Of Firetop Mountain Pt1 and Warlock Of Firetop Mountain Pt2 files inside the new VNS folder.
4: Also place the zipped Warlock folder inside VNS.

alors, déjà, unzip le dossier vns, c'est très "space" comme truc par que j'ai 2 fichiers vns, mais pas de dossier vns Oo

ensuite, il faut mettre le dossier vns que j'ai pas le dossier GPMM (que j'ai pas non plus).

je suis pas contrariant, j'ai créé le dossier GPMM, et j'ai crée le dossier VNS, j'ai mis GPMM/VNS dans geepee32_043_win32_directx\system\gp32

ensuite, ne sachant quoi faire, faut bien s'occuper, j'ai mis les 2 fichiers .vns et le fichier zippé du sorcier de la montagne de feu dans le dossier VNS.

le résultat est extraordinaire...non, je blague, il n'y a aucun changement Lool

j'en suis là, une vrai quête dont vous êtes le héros pour tester cette version, pleine de secrets, de pièges et d'enigmes...

si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur Smile
Répondre
#6
J'ai enquêté sur le sujet.
VNS = Visual Novel System. Ce type de fichier n'est pas dédié à la GP32 et j'ai trouvé un homebrew pour DS que j'ai repackagé ici :
http://www.box.net/shared/220u6qg7et
Répondre
#7
Pour Jeveutout :

Tu peux reprendre toutes mes critiques sur les divers livres dans la section appropriée, si tu considères qu'elles peuvent aller sur le site Smile

En espérant que je ne te ferais pas faire trop de boulot...

Veux-tu que je te les envoie plutôt en MP ?
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#8
merci Satanas, j'ajouterais tes critiques au site avec plaisir. inutile de me les envoyer, je sais où elles sont Smile


pour Elterin :

merci pour le mal que tu te donne Smile

j'ai testé le homebrew ds, et ça ne fonctionne toujours pas. le programme veut des fichier .novel (c'est marqué dans le readme), et les fichiers du jeu sont .vns

a tout hasard j'ai transformé les fichiers .vns en .novel, et au final, j'ai un écran noir.

une fois de plus, je sèche.
Répondre
#9
A quand une mise a jour de planete ldvelh ?
Répondre
#10
Ce site est vraiment bien pensé, mais il y a certains ouvrages qui demeurent depuis un certain temps sans critiques, est-ce dû au fait qu'ils ne passionnent pas les foules alors que dans des parties de forums dédiés aux LDVELH ils sont plutôt bien critiqués ? Sinon, pour la petite histoire c'est grâce à ce site que j'ai repris goût à la lecture des gamebooks.
Répondre
#11
Jeveutout prenait régulièrement les critiques sur les 2 forums (avec l'accord des auteurs) pour les mettre sur son site. Mais depuis un certain temps, les mises à jour deviennent aussi rares que les apparitions de notre cher membre Jeveutout ici. Wink
Répondre
#12
La version en ligne de PlaneteLDVELH n'a pas été mise à jour depuis le 4 sept 2009, donc il est normal que les critiques les plus récentes n'y figurent pas. Aux dernières nouvelles, Jeveutout travaille toujours sur son site, donc une mise à jour finira par voir le jour, tôt ou tard.
Répondre
#13
Je le dis ici, car il n'y a pas de sujet approporié sur la section "Bibliothèque des Aventuriers" : hier j'ai discuté avec notre chère Balthus sur MSN. Il m'a dit qu'il passerai sûrement à l'occas' ici et sur l'autre forum, et qu'une mise à jour était prévue ! Par contre, il est dans l'impossiblité de dire quand...
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
#14
Merci pour ces informations groupées.
Répondre
#15
(26/01/2011, 14:16)Rapha a écrit : Je le dis ici, car il n'y a pas de sujet approporié sur la section "Bibliothèque des Aventuriers" : hier j'ai discuté avec notre chère Balthus sur MSN. Il m'a dit qu'il passerai sûrement à l'occas' ici et sur l'autre forum, et qu'une mise à jour était prévue ! Par contre, il est dans l'impossiblité de dire quand...

Je n'avais jamais vu cette réponse. Je me souviens avoir fait don à Baltus d'interview réalisées dans le cadre du zine. Seulement avec le retour inattendu du zine en question, ce serait désastreux que Baltus publie ces interviews là sur son site dans une prochaine mise à jour. Si quelqu'un pouvait se charger de transmettre le message, à l'occasion, ce serait sympa.
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)