Carte du kalkhabad
#1
Bonjour,

Existe-t-il des cartes du kalkhabad très détaillée ?

Par exemple les collines de Shamutanti ou les Terres des Fins Fonds avec description de toutes les particularités (villes, personnages importants... ?)

Effectivement j'aurais aimé faire une session de JDR sur Sorcellerie mais les aventures publiées dans le commerce par Atlas Games sont de qualité très médiocre, pour être sympa avec eux.

Merci pour votre aide

JB
Répondre
#2
Vador59 a proposé deux liens ici:

http://gamebooks.forumactif.com/sorcellerie-f4/que-savons-nous-du-royaume-d-analand-t958-30.htm

C'est toujours mieux que rien...
Répondre
#3
Merci, mais c'est pas tout à fait ce que je souhaite.

Bon, il va falloir que je m'y mette...

JB
Répondre
#4
Que cherches-tu exactement??
Répondre
#5
Je voudrais une carte complète de tout le kalkhabad tel qu'il est décrit dans sorcellerie de façon à pouvoir faire une session de JDR (peut être avec le moteur Runequest) sur sorcellerie.

Oui, je sais, je suis un obsédé de cette série...

JB
Répondre
#6
Salut Le Jibe,

Je trouve pour ma part déjà la 2e carte proposée en lien par Vanord (pardon Wink) très intéressante, je ne la connaissais pas (d'ailleurs, la source m'intéresse).

Mais s'il te faut plus détaillé, alors je n'ai qu'une piste à te suggérer : les adaptations en modules D20 publiés par Myriador des premiers Défis Fantastiques et Sorcellerie! Je n'ai pas pu les acheter pour ma part, mais ils incluent, d'après ce que j'ai lu, des infos background supplémentaires, et des cartes plus détaillées.
Par contre, seuls les 3 premiers Sorcellerie! ont été adaptés, donc tu n'auras rien sur Mampang.

Il me semble que la boîte a coulé, mais des versions téléchargeables ont l'air achetables ici :
http://www.rapidejdr.fr/product_info.php?products_id=60706&filters=0_40030_0_0
Tiens-moi au courant d'ailleurs si tu comptes en acheter, car ça m'intéresse de savoir si c'est encore possible (j'aurais préféré du bon vieux papier, mais à défaut je pourrais me contenter de pdf).
Répondre
#7
@ Yaztromo: bonne invention "Vanord"

Sinon, j'ai écumé tous les sites disponibles ainsi que mes Warlock Magazine: je n'ai pas trouvé de cartes plus précises...

Je crois qu'il va falloir se contenter de ce dont on dispose...et faire preuve d'un peu d'imagination!
Répondre
#8
(05/06/2010, 07:17)vador59 a écrit : @ Yaztromo: bonne invention "Vanord"
Content que ça te plaise !
Mais je respecterai désormais ton vrai pseudo. Big Grin

(05/06/2010, 07:17)vador59 a écrit : Sinon, j'ai écumé tous les sites disponibles ainsi que mes Warlock Magazine
Ho le veinard, il possède des Warlock Mag !Crybaby

(05/06/2010, 07:17)vador59 a écrit : Je crois qu'il va falloir se contenter de ce dont on dispose...et faire preuve d'un peu d'imagination!
Et c'est finalement pas plus mal, c'est aussi un grand plaisir que de "boucher les trous" en inventant du background. Surtout quand c'est en dessinant une carte ! (c'est le fan de cartes qui parle).
Répondre
#9
Vanord, c'est pas mal, je persiste! (Es-tu mon fils pour inventer un tel pseudo, lol)

Oui je possède les Warlock (de 1 à 13!!). Et c'est en cherchant une carte du Kalkhabad: je suis désespérément à la recherche de la première box de Sorcery, dont la boite est une très belle carte:

http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/File:Sorcery!Gamebox4Wrap.jpg

Et cette carte est reproduite sur la couverture du Warlock5...Du coup comme toute la collection était dispo sur Ebay, j'en ai profité!

...Mais je cherche TOUJOURS ma box Sorcery 1ère édition!!!
Répondre
#10
Oui, cette carte est sublime, tout fan ne peut que rêver de la posséder. Big Grin

Mais tu as eu une sacré veine de pouvoir récupérer tous les Warlock d'un coup. A vrai dire, je ne passe pas mon temps à les chercher, mais ça fait quand même quelques années, et c'est très rare d'en apercevoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)