Les avatars
#76
Le seul truc possible, c'est qu'un truc dans le forum (a l'upload peut-etre) rabotte trop les images (vu qu'on a eu 2-3 déménagements intempestifs). Je pense ca, car les gros avatars sont des vieux avatar (donc uploader y'a longtemps). Si Alana peut jeter un oeil la-dedans... Merci a lui Smile
сыграем !
Répondre
#77
Je ne pense pas que cela vienne de la partie "infra" (paramétrage apache/php etc) mais plutôt de la partie applicative (forum). Salla fait régulièrement des mises à jour, et il a aussi pu modifier ce genre de paramètres à un moment ou à un autre.

En ce qui me concerne, je pense que la limitation de taille pour les avatars est une bonne chose. Tant mieux pour ceux qui ont fait l'upload à un moment ou il n'y avait pas cette limitation mais globalement je pense que c'est une limitation justifiée et qu'il faut la laisser en place. On peut vérifier que c'est bien une fonctionnalité et pas un bug, mais je suis presque sur que c'est le cas.

Salla ?
Répondre
#78
Ouais mais, bon, je demande pas un wallpaper non plus hein ^^;
Au pire modifié le message qui limite à 150x150 pour la réalité, parce que y'a tromperie sur la marchandise, là lol
сыграем !
Répondre
#79
Le image sont redimensionnées à l'affichage. La dimension était de taille qui était de 120*80, et qui le redimensionnement se fait de manière à ce que la taille les deux dimensions soient respectées, mais aussi les proportions. Ainsi une image de 150*150 était redimensionnée en 80*80, alors qu'une image en 150*100 aurait été redimensionnée en 120*80.
J'ai fixé la nouvelle limite à 150*150, en espérant que ça ne dérange personne.
Répondre
#80
y'a pas à dire ça pète grave comme ça ^^

merci Big Grin
сыграем !
Répondre
#81
Noël la semaine prochaine, je sors mon avatar de circonstance.
Répondre
#82
Dans deux semaines c'est Noël. Et cette année que le forum remarche chez moi je peux ressortir mon avatar adéquat.
Répondre
#83
Puisque je pars à l'aventure!
Répondre
#84
Tu le sors d'où celui-là ? D'une carte Magic ? lol
сыграем !
Répondre
#85
J'ai effectué une recherche "fantasy mages", et j'ai trouvé ceci http://www.wallpapers13.com/magic-men-mage-staff-hood-headgear-fantasy-girl-brunette-wallpaper-background/
Comme mon perso est censé être tout juste sorti de l'apprentissage, il ne fallait pas un barbu vénérable à la Gandalf. Celui-ci me convient bien, tout au moins en supprimant l'aspect "je suis fier de vous montrer mes abdos en tablette de chocolat" car ce n'est pas du tout l'idée que je me fais de Jeffrey!
Répondre
#86
ha ok
сыграем !
Répondre
#87
Et hop, l'avatar Noël !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Répondre
#88
Je sors mon avatar de Noël.

Cette année, je commence bien à sentir que l'on entre dans la période de Noël. Smile Vu l'ambiance actuelle, c'est étonnant mais c'est ainsi.
Répondre
#89
Et Nils (icône de signature), il n'a pas le droit à son bonnet vermeil bordé de coton ? Smile
Répondre
#90
ça pourrait être rigolo, un Nils Jacket déguisé en Père Noël, qui enquête sur les arnaques aux cadeaux et retrouve les vrais cadeaux NF juste à temps pour le 25 décembre.
M6 diffusera ça à 13h. Mrgreen
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)