Les avatars
#46
(31/12/2011, 11:25)tholdur a écrit : D'ailleurs je vais enlever la mienne, il y a assez longtemps que je ne l'ai pas modifiée.
Bah non alors Sad
Il était super, et j'étais dessus en plus :crybaby:
сыграем !
Répondre
#47
Il n'était plus vraiment d'actualité par contre. Je l'ai quand même conservé au cas où.

Sinon mon nouvel avatar est extrait d'une planche des fameuses "Idées Noires" du talentueux et regretté Franquin. Une lecture que je recommande même si c'est parfois choquant (humour noir oblige).
Répondre
#48
(31/12/2011, 11:10)Salla a écrit : J'ai augmenté jeudi soir la taille maximum des avatars. Comme personne ne semble s'en être rendu compte, je pense que ça ira LOL
Par contre Albatur, je n'arrive pas à distinguer ce qu'est ton avatar. Une pièce exposée dans un musée ou une église certainement, mais dans le détail ?

Oui c'est une representation de 3 vieillards jouants au jeu de go (2 joueurs et un qui regarde la partie)

Répondre
#49
(31/12/2011, 10:28)Albatur a écrit : Perso je ne me base pas sur les avatars pour reconnaitre les personnes qui postent. C'est juste pour faire plus joli un avatar, pas pour me "representer".

Moi c'est facile, je suis le seul qui écrit en bordeau ^^
Répondre
#50
Bonsoir à tous !
Après plusieurs années de lecture de votre forum et de vos sites respectifs, je me décide enfin à vous rejoindre. J'ai l'impression que nous, les amateurs de ldvelh, sommes tous là, dans ce forum. En voie de disparition, vu ce qui reste de ldvelh chez les librairies ? Non ! Vous me donnez beaucoup d'espoir quand je vois votre propre production de livres amateurs. Le genre pourrait revenir à la mode, j'y crois toujours. J'ai vu dans vos pages que de nouveaux livres sont édités en Angleterre.
Ce qui me fait rire, et pour me rapprocher du sujet "avatar", c'est que depuis plusieurs années j'utilise le pseudo Shamutanti dès qu'il s'agit de se connecter ou de s'inscrire quelque part, avec dès que possible l'avatar que vous voyez là, et personne ne connait ni l'un ni l'autre. Or ici je sais que suis démasqué !!!

Shamutanti (un pseudo qui n'a plus rien de mystérieux sur ce forum !)
Répondre
#51
Bienvenue Shamutanti!

Il existe un second forum encore plus fréquenté que celui-ci donc non, nous ne sommes pas complètement seuls au monde Big Grin

Répondre
#52
Il me semble que l'avatar correspond plutôt au personnage de Fenestra qu'aux fameuses collines...
Répondre
#53
Effectivement ! Quand je disais que j'allais être démasqué... Faut dire qu'un nom de colline, c'est dur à porter, alors si en plus il fallait que je me les coltine en avatar !!!
Répondre
#54
Bienvenue à toi !
Répondre
#55
Finalement, j'ai mis Cthulhu en avatar ^^
I love Lovecraft.
Répondre
#56
Voilà, Noël revient.

Je me regarde Once Upon a Time à la télé, et il neige dehors.

Je sors donc mon bonnet de Noël.

Ho ho ho.
Répondre
#57
(11/12/2012, 00:02)JFM a écrit : Ho ho ho.

Géééant vert !
Répondre
#58
suivons le mouvement !
Répondre
#59
Moi avec titi , je me suis la joué à la bébé.Pourtant c'est mignon. Mais je vais changé. C'est trop ...
seul inspiration : la flemme
Répondre
#60
Mmm bon ça fait bien vingt minutes que je m'escrime à tenter de mettre un avatar, mais rien n'y fait : ni le format (j'ai essayé .jpg, .png, .bmp et .gif) ni la taille de l'image (scrupuleusement en-dessous de 150x150 pixels à chaque fois pourtant) ni la taille du fichier (25ko maxi) ne semblent changer quoi que ce soit. J'ai essayé d'envoyer l'image depuis mon ordi sans succès, puis j'ai essayé de la mettre sur imageshack en mettant son URL et toujours aucun résultat. Et le tout avec plusieurs images différentes. Je m'interroge : suis-je maudit ?
The gates of Hell are about to open. Please mind the gap.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)