Les avatars
#31
Mon avatar est une illustration de la défense du Sampo dans le Kalevala (sorte de patchwork de poèmes finlandais). ^^
Répondre
#32
AAaah, ouiiiii, exact, avec Louhî transformée en harpie qui accroche le mât et Vaïnamoïnen qui prend une pose de badass avec son épée et brabe blanche au vent pendant que les autres font tout le travail avec leurs lances…

Ça aide de connaître déjà l'image en grand format quand même.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#33
Ben moi, c'est une image que j'ai trouvé sur le Net en cherchant un avatar qui aurait une tronche de chevalier médiéval. Parce que les chevaliers, ça a la classe.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#34
Pour ma part, il s'agit du Tentacule Pourpre de Maniac Mansion 2 (day of the tentacle), l'un des meilleurs point'n click jamais créé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Retrouvez mes JDRa sur jdr-ans.net : ANS (jeu St Seiya), JRDB (Dragon Ball), Gotei13 (Bleach), Shonan High School (lycéens) et d'autres encore.
Répondre
#35
Ce soir, j'ai fait mon sapin. Il clignote dans la nuit. Les illuminations sont dans ma rue.
Noël approche.
Il est temps de ressortir mon avatar Noël.

Ho ho ho
Répondre
#36
(12/12/2011, 23:06)JFM a écrit : Ho ho ho

Géééant vert.
Répondre
#37
le mien represente une statue de 3 vieillards chinois jouant au jeu de go.
Répondre
#38
Mon avatar représente le corbeau tiré du film The Crow dont j'adore le principe.
Répondre
#39
(23/12/2011, 07:41)Jin a écrit : Mon avatar représente le corbeau tiré du film The Crow dont j'adore le principe.

Justement je viens de revoir The Crow pour la première fois depuis sa sortie en salle en 1994 et j'ai trouvé le film moins bon qu'à l'époque. Un film qui aurait mérité un plus gros budget, ne serait-ce que pour éviter certaines négligences mortelles Rolleyes
Répondre
#40
Oui, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'avec un plus gros budget on aurait évité quelques passages bâclés.
Répondre
#41
Juste une remarque, il y'a pas moyen d'avoir des avatars legerement plus gros ? car là c'est a la limite du visible. Lorsque l'avatar est composé on n'y voit rien (comme par exemple celui de Vik, jehan ou même le mien)
Disont 5 pixels de larges et de hauteur en plus, cela ne ferait pas une trop grosse augmentation et visuellement cela serait plus "net". Faisable ou pas ?
(Et aussi est ce que les autres (dont les admins) sont de mon avis ou preferent que cela reste tel quel, car c'est juste une remarque hein Wink )
Répondre
#42
Je préfère que les avatars ne prennent pas trop de place par rapport à l'espace qu'occupent les messages, donc la taille actuelle me convient. En plus ce format limité nous incite moins à vouloir en changer régulièrement, et comme je n'aime pas trop que les avatars soient modifiés trop souvent, je m'y retrouve aussi!
Voici donc mon avis, mais s'il doit y avoir des avatars plus gros je n'en ferai vraiment pas une maladie...
Répondre
#43
Perso je ne me base pas sur les avatars pour reconnaitre les personnes qui postent. C'est juste pour faire plus joli un avatar, pas pour me "representer".
Répondre
#44
J'ai augmenté jeudi soir la taille maximum des avatars. Comme personne ne semble s'en être rendu compte, je pense que ça ira LOL
Par contre Albatur, je n'arrive pas à distinguer ce qu'est ton avatar. Une pièce exposée dans un musée ou une église certainement, mais dans le détail ?
Répondre
#45
Il me semblait bien que l'image d'Albatur était un peu plus grande, j'attendais justement de voir s'il avait remarqué le changement!
C'est quand même plus lisible, car cette fois on voit bien que ce sont des personnages et pas des sortes de quilles. Après il y a des images qui sont avant tout faites pour êtres vues - admirées même - en taille d'origine, et sont moins adaptées pour servir d'avatar.
Sinon j'ai fait une petite comparaison entre la structure d'ici et celle de la Taverne.
Ici on a le profil de la personne au-dessus du message, mais avec les infos sur les côtés droit et gauche, formant un espace vide au milieu pour éviter de briser le fil de la discussion. Sur la taverne le profil est à gauche du message, donc le fil est mieux suivi. Après les signatures, surtout s'il y a des images dedans, modifient cette facilité de lecture pour les deux forums. D'ailleurs je vais enlever la mienne, il y a assez longtemps que je ne l'ai pas modifiée.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)