Les avatars
#16
Bon le mien c'est facile aussi, qu'il y en ait un ou une qui ose me dire qu'il ou elle ne sait pas ce que c'est ! :p
Répondre
#17
CEBA...
C'est pas de la nourriture pour chats? Lool

Bon OK je sors!JeSorsJeSors
Répondre
#18
Il me semble que l'on parle des avatars et non des pseudonymes.
Répondre
#19
Vous le savez déjà, mais mon avatar vient de l'une des premières créatures vraiment bizarres que j'ai inventées pour l'univers de Xhoromag — les Âmes de Métal de Q'Thyd. Ces disques tournants apparaissent dans La Dixième Éternité. ^_^
Répondre
#20
Mon avatar vient du design version jeu vidéo (Dynasty Warriors) d'un personnage historique: Zhuge Liang
Stratège hors pair qui vivait dans une époque de dangers et de héros: les Trois Royaumes de Chine
Répondre
#21
Oiseau> D'ailleurs, je crois même que tu n'as jamais changé d'avatar ^^
Marcheur des Cieux> Moi je connais bien, j'ai même vu le formidable film de John Woo parlant justement de l'époque chinoise de ces fameux Trois Royaumes. Si tu n'as pas vu le film, je te conseille de le voir à l'occasion, il vaut largement le détour.a
Répondre
#22
Désolé pour le jeu de mots CEBA...
Je te présente mes excuses si tu as cru que c'était de la moquerie de ma part Redface
Répondre
#23
Les excuses sont trop tard, tu vas brûler dans les flammes de l'enfer ! Wink
Répondre
#24
Oh, Vador, les flammes, il a déjà donné...

Sinon j'aime assez le nouvel avatar de Sunkmanitu : le loup déguisé en mouton. (L'inverse est inimaginable car le mouton atteint des abymes de conneries).

& mouton + flammes = kebab.
Répondre
#25
En cette St Nicolas, je ressors mon avatar Noël, l'artefact ultime pour passer cette période d'Avent en évitant les Gloks du Père Fouettard.
Répondre
#26
Je viens de voir ton avatar, Eylime. Il est magnifique.
Répondre
#27
Je suis sûr d'avoir déjà posté sur un topic du genre.

Mon avatar est Nephenie, une lancière de Fire Emblem : Path of Radiance. Pas un personnage important du jeu, plutôt costaude (du moins à chaque fois que j'ai joué à Fire Emblem elle a toujours bien servi).

Dommage que Intelligent Systems ne font pas vraiment de nouveaux jeux (le dernier Advance Wars était décevant dans l'histoire), ils ne font que des remakes des premiers épisodes sans vraiment apporter quelque chose.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#28
Je change souvent d'avatar. Pour le moment, je suppose que (presque) tout le monde aura reconnu une illustration de Frazetta
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
Répondre
#29
Mon avatar est du MMORPG TEM.
C'est un scaphandre Kustom fait par un autre joueur pour moi.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Répondre
#30
Moi j'aime bien l'avatar d'Undred, car le perso me fait penser aux soldats dans Fallout 3, et celui de Vertical car le dessin est joli.
Pour ma part, il s'agit du Corbeau tiré du film The Crow, l'un de mes films cultes.
D'ailleurs, voici deux citations tirées du film qui m'ont marqué et que je trouve vraiment très belles:

♦ Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Parfois, quand quelque chose de trop horrible s'est passé, l'âme emporte avec elle une immense tristesse, et elle ne peut trouver le repos. Alors quelques fois, et seulement quelques fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le Bien reprenne ses droits sur le Mal.

♦ Quand un immeuble est ravagé par les flammes, il ne reste plus qu'un tas de cendre. Avant je croyais que c'était pareil pour tout : la famille, les amis, les sentiments... Mais maintenant je sais que parfois, quand deux personnes sont faites pour être ensemble, que leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)