Les avatars
#1
Tiens, il n'y a pas de topic ouvert pour parler des avatars des membres du forum ?

Je cherche, je cherche, je ne trouve pas...

Au lieu de faire du HS dans un autre topic, autant en ouvrir un petit. ça nous permettra d'expliquer pourquoi chacun a choisi tel ou tel avatar.

Tout ça pour parler de celui de Meneldur, le 1er gros plan jamais fait sur Balthazar Picsou, datant de 1947.
Signé Barks.
Un excellent choix, cher ami. Les internautes qui te croiseront céans seront bien prévenus. Mrgreen
Répondre
#2
Ai-je vraiment besoin d’expliquer le mien ? (alors oui ok d’accord ce n’est pas le Zakhan noir, juste un sharnazim, mais j’ai cherché et je n’ai PAS trouvé d’illustration du Zakhan noir, ni même du Zakhan Kimah, à part le paragraphe où il arrive avec son armée sur Tahou, mais c’est un peu fouillis)
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#3
Bonne idée. D'ailleurs le tien JFM, ce n'est pas la pochette d'un album de métal?

Moi classique, une illustration de Fitz, l'assassin royal, avec son compagnon Oeil de Nuit. C'était ma préférée dans celles que j'avais trouvées mais avec du recul, je ne peux m'empêcher de voir une grande similitude avec l'avatar d'Outremer Smile
Répondre
#4
Une illustration de Loup Solitaire, en ce qui me concerne. Il me semble qu’elle est de Luis Royo, mais je ne sais plus où j’avais trouvé cette info.
Répondre
#5
Pour ma part, tout le monde aura reconnu le sorcier du Collier Maléfique (j'ai oublié son nom).
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#6
Mon dernier avatar était une photo de Kelly Kelly, la plus belle des catcheuses du moment.
L'avatar que j'ai en ce moment est le logo des marines coloniaux Cool
Répondre
#7
(06/04/2010, 21:23)Fitz a écrit : D'ailleurs le tien JFM, ce n'est pas la pochette d'un album de métal?

Si fait, mon cher Fitz, si fait.

C'est le fossoyeur de l'album Le Fossoyeur, du groupe Fossoyeur. Mrgreen
Répondre
#8
JFM> C'est vachement recherché LOL
Répondre
#9
Mon avatar est une représentation de Corum Jhaelen Irsei, prince à la cape écarlate, dernier de la race Vadhagh, porteur de la main de Kwll et de l'œil de Rhynn.
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre
#10
(08/04/2010, 13:55)kwll a écrit : Mon avatar est une représentation de Corum Jhaelen Irsei, prince à la cape écarlate, dernier de la race Vadhagh, porteur de la main de Kwll et de l'œil de Rhynn.

On s'y serait attendu LOL
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#11
Le mien est une image poétique du loup déguisé en agneau...
Qui est le loup ? Qui sont les agneaux ? Pas forcément les gentils petits animaux blancs et innocents...

L'avatar précédent était un loup que j'avais choisi pour son regard magnétique et il collait bien avec mon pseudo (sunkmanitu veut dire loup en Lakota).
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#12
(12/04/2010, 15:53)sunkmanitu a écrit : (sunkmanitu veut dire loup en Lakota).

Lakota du Nord ou Lakota du Sud ? Lool

J'y retourne Flèche


pour mon avatar actuel : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=1157&pid=19917#pid19917 Mrgreen


Tchuss Byebye
сыграем !
Répondre
#13
Sans aucune originalité en ce qui me concerne

Vador, parce que je suis un fan de la série, né la même année que la sortie du premier opus, et parce que mes élèves me surnomment ainsi (je note plutôt sec Twisted )

59...paske ché min coin!

L'avatar est donc un mélange des deux: un seigneur Sith plutôt rigolard!
Répondre
#14
Waaah ! Encore un prof !!

Ceci dit, Vador c'est plutôt flatteur. A leur place, j'aurais utilisé Palpatine ou Rancor59... Mrgreen
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#15
Hum, à part Oiseau et Vador59 (et Mad Martigan mais je voudrais pas balancer :p) on a qui d'autre en prof?
Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter mon avatar, tout le monde aura reconnu le personnage le plus subtil et élégant du Seigneur des Anneaux, avec cet œil vif qui le caractérise.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)