Avancement des Projets 2010
#1
Un sujet neuf pour signaler l'avancement de vos projets en 2010. N'oubliez pas de signaler aussi les abandons si vous ne désirez plus continuer une aventure. Les AVH actuellement en préparation peuvent être vues à :

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Projets.htm

Règles de la liste de projets :
  • Les aventures sont affichées en ordre, de la plus avancée à la moins avancée.
  • Les projets annoncés mais non commencés (0%) ne sont plus indiqués.
  • Le projet complété le plus récent (100%) reste en sommet de liste jusqu'à ce qu'il soit délogé par un autre.
  • Une aventure est automatiquement retirée de la liste après un an sans mise à jour.
#2
Bien, alors j'ai l'honneur de poster le premier commentaire de l'année!
190 paragraphes terminés pour OS-3, partie 1, soit 95%!!
Bientôt terminé!!
#3
la guilde d'émeraude.
60 paragraphes rédigés sur un total qui devrait plutôt avoisiner les 500 paragraphes.
Je redescends donc à 8 / 100 de rédaction sans compter la finalisation des règles que j'essaie de simplifier au maximum.

J'ai aussi une centaine de paragraphes pré rédigés avec les grandes lignes et les choix des deux héros mais pas encore finalisés.

Le projet avance doucement mais surement.
#4
60 sur 500 représente 12% ... pas 8%. ^_^
#5
ha oui effectivement j'ai raté mon calcul mental.
A coté de ça, j'ai regarder les voies des deux personnages et je pense finalement que le nombre de paragraphe devrait être proche des 600.
300 pour chaque perso environ mais je vais essayer de réduire un peu. Je ne veux pas faire de AVH trop longue pour les lecteurs.
#6
Si jamais, j'ai terminé la 1ère partie d'OS-3, j'en suis dans la phase de Finalisation.
#7
Alors pour l'avancement 2010 voici les données :

"1930", avancement de 118 § sur 400 (ré)estimés : environ 29% d'avancement.
J'ai finalement abandonné les trois histoires dans une même avh, pas encore assez calé en storyline, trop de répétition dans les actions et/ou chemins.
Je reprend donc la trame la plus avancée, je corrige quelques passages et je poursuis cette épopée mafieuse.

Nouvelle mini série de trois volets intitulée "Hunter" dont le 1er épisode : "Traque dans les Montagnes" en est à 38 § sur 100. Je peux donc dire sans trop de risque que l'avancement en est à 38 % ! Wink. J'attendrais les réactions du public, comme dirait l'autre, avant d'envoyer les deux autres épisodes. Le scénario vous sera dévoilé dans quelques jours...

La série Shamaan devrait comporter deux volets au lieu de 3 prévus (à moins que je ne trouve un scénar' acceptable pour le volet 3...)

Je peaufine les règles (avec l'aide Caïthness pour certains conseils matheux) d'une nouvelle future série-saga, intitulée "La voie du Samouraï". Elle se présentera comme la série Loup solitaire et comportera des avh d'environ 100-120 § de moyenne (j'espère que les parallèles avec LS ne seront pas trop nombreux, mais je me suis efforcé de ne pas relire un LS avant d'attaquer ma série pour ne pas tomber dans le plagiat trafiqué...)
Le scénario résumé vous sera aussi dévoilé dans quelques jours...

Oiseau dès que tu auras quelques minutes, pourrais tu mettre à jour la page d'avancement, s'il te plaît ?

PS : je recopie-colle les 80 derniers § du Voyage initiatique avant de t'envoyer la version 1.1, sans (trop de) fautes d'orthographe et avec une baisse des bonus d'endurance comme les repas ou une hausse des dégâts comme les chutes etc...
Merci et bon Week end à tous.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#8
(04/03/2010, 23:42)sunkmanitu a écrit : Je peaufine les règles (avec l'aide Caïthness pour certains conseils matheux) d'une nouvelle future série-saga, intitulée "La voie du Samouraï".

Il existe une série de LDVELH qui s'appelle La Loi du Sabre dont le premier tome s'intitule La Marque du Samouraï.
Une série peu connue certes, mais qui mérite vraiment le détour.

Dans la série de LDVELH Histoires à Jouer, l'un des tomes s'appelle La Voie du Sabre.

Accessoirement, un DF est titré L'Epée du Samouraï

Tout ça pour dire que si tu as un autre titre en réserve, ça pourrait être pas mal... Mais c'est toi qui vois.
#9
Mises à jour effectuées pour les aventures qui ont un avancement spécifique (mais non pour les projets futurs à venir). J'en ai profité pour annoncer l'abandon de cinq aventures différentes, qui n'ont pas connu d'avancement depuis un an ou plus :
  • Histoires Croisées
  • Sur les Terres de Nafusel 2 ~ La Main d'Higel
  • L'Ordre du Soleil Noir
  • Gloire Posthume 3 ~ Valunazia (Fitz, si tu veux annoncer du progrès, c'est le moment ^_^)
  • Périple chez Brilledir
#10
Avancement de "Chroniques des 3 royaumes: la Tour sans fin" = +60§ (+10%), soit donc un total de 540§ sur 600 (90%).
#11
Fitz a écrit :Tout ça pour dire que si tu as un autre titre en réserve, ça pourrait être pas mal... Mais c'est toi qui vois.
Oki Fitz !
Je savais pour l'épée du samouraï chez DF, je l'ai. Mais pour la Voie du sabre, la loi et la marque du samouraï, pas au courant, donc merci de ces renseignements alors que penses-tu de " Samouraï " tout court ?!
Bref, puissant (prononcé avec l'accent D'japonais !) et évocateur sans trop l'être. Pour info les avh auront toutes un titre différent ; c'est la "série" que je voudrais appeler " Samouraï ".
Merci à toi fitz et merci à toi Oiseau pour l'actualisation.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#12
Si tu veux l'accent D'japonais, écris ton titre avec l'orthographe japonais : SAMURAI. Ça fera exotique en même temps.
#13
La guilde d'émeraude en est à 90 paragraphes sur 600 soit 15%
#14
Oiseau a écrit :Si tu veux l'accent D'japonais, écris ton titre avec l'orthographe japonais : SAMURAI. Ça fera exotique en même temps.
Ben j'y ai pensé mais je voulais pas tenter le diable avec les fautes de Français volontaires...Tu me suis ?...
Mais pourquoi pas... Samurai... ça sonne, c'est vrai ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#15
ÇA MOU RAIL : les aventures d'un employé de la SNCF en grève.
SAM OU RAÍ : les aventures d'un entraîneur du PSG tiraillé entre deux recrues possibles au mercato : Sammy Traoré ou Raí Souza Vieira de Oliveira ?
SAME OURAL : les aventures d'un Lapon en voyage à Ekaterinbourg.
(etc.)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)