Concours Yaz 2009
#31
J'ai voté... depuis un mois. Mrgreen J'ai revoté depuis Redface (quelques changements dans mon classements après quelques petites relectures ou survols de gros morceaux que je n'ai pas le temps de lire en entier).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#32
Je n'ai pas encore fini de tout lire donc je voterai ce week-end, probablement samedi. Deux AVH sont sûres d'avoir des points, voire trois, mais j'ai encore quelques doutes pour les points restants.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#33
6 votants pour l'instant.
(23/02/2010, 23:26)Sukumvit a écrit : J'ai voté ça y est.
Globalement, si on a un peu moins d'aventures cette année, je trouve la qualité de l'ensemble meilleure. Plus de diversité aussi.

Comme j'ai beaucoup aimé pas mal d'aventures mais qu'aucune ne m'a vraiment tué non plus, j'ai pas mal étalé mes points. Du coup, je doute que mon vote serve à grand-chose.

Sinon moi aussi, je pense savoir qui va gagner.

Mais je tiens à le préciser : l'avh qui m'a le plus impressionné cette année, c'est quand même "Radiance Céleste", le 3ème tome de la trilogie du Jib.

Tout pareil sur chaque phrase... hormis la toute première Smile
#34
HAHAHA !!! Je suis en train de rattraper mon retard calamiteux !!! Il ne me reste plus que deux AVH à lire (dont l'une est 10,68 fois plus longue que l'autre) et je pourrai voter.

Actuellement, je dois avouer que je n'ai pas de net favori et qu'il n'y a pas d'aventure à laquelle j'envisage de mettre plus de 2 points. Mais ça va peut-être changer. En tout cas, je n'ai absolument aucune idée de qui va gagner...
#35
J'ai voté.
J'ai réparti les points entre 5 avh.
Bonne chance à tous et bon Week end. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#36
Voilà, a voté. J'ai également réparti mes points entre 5 AVH car aucune ne m'a semblé ressortir nettement cette année. J'ai d'ailleurs l'impression que tout le monde en a plus ou moins fait de même vu les commentaires, ce qui risque de donner un résultat serré. J'avoue être impatient de le connaître car j'ai du mal à le visualiser. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#37
J'ai voté aussi. Je n'ai pas réussi aussi à faire sortir une AVH du lot. L'avantage du nouveau système de points permet de récompenser, tout de même, les efforts fournis par les auteurs d'AVH.
Vivement les Yaz 2010 ! ^^
#38
Moi non plus, je n'ai pas fait sortir une AVH du lot. ça va se jouer à peu de choses je crois... en même temps, ça sera en accord avec nos impressions, heureusement que le nouveau système permet de gérer les cas d'égalité.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#39
J'ai voté également. Et comme tout le monde, semble-t-il, j'ai distribué mes points autrement que 4-3-2-1. Je suis curieux de voir ce que ce nouveau système de vote va donner. Aucune AVH individuelle ne se démarquant de toutes les autres en 2009, il se pourrait que les Yaz soient gagnés par très peu de points !

EDIT : Au fait, lorsque vous annoncerez les gagnants, n'oubliez pas de faire le décompte traditionnel (révélez les gagnants de la 15e place à la première).
#40
Je participe à cette rafale de vote. J'ai dispersé mes points entre 6 AVH différentes. Il y a plusieurs aventures qui m'ont vraiment plu, mais j'aurais eu un mal horrible à les départager franchement (alors que ça ne m'avait pas tant posé problème lors des éditions précédentes du Yaz).
#41
Bon, quel est le clown qui va voter à 23h59?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#42
Il reste demain pour voter non ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#43
Il est l'heure de voter. Comme tout le monde, mes points sont assez étalés, faute d'aventures vraiment exceptionnelles qui se démarquent des autres. Je ferai pleuvoir les feedbacks que j'ai en réserve dans les heures/jours qui viennent.
#44
Je viens de voter. J'espère que vous aveze bien eu mon MP en envoi multiple, sinon contactez-moi par MP.
J'ai voté en 4,3,2,1, et n'ai pas la moindre idée du vainqueur potentiel.

Je tiens juste à dire que beaucoup d'aventures que j'ai lues avec plaisir se retrouvent avec zéro points, donc que ça ne décourage pas ceux qui resteraient bloqués à zéro...
#45
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de zéros... Oui je me suis (encore) trompé sur la date. La dernière fois que je me suis trompé, c'est quand je croyais que c'était fin janvier qu'il fallait voter. Confus Bref... Flèche
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)