Concours Yaz 2009
#16
Non, on n'a pas besoin de lister quelles AVH on a lues (ou celles qu'on n'a pas lues). Je ne sais pas non plus où Tholdur veut en venir. Peut-être qu'il espère que tout le monde dira, après-coup, combien d'AVH il a lues en tout ?
#17
Exclamation 
je faisais un truc en ninja, mais Tholdur m'a trahir NoGreen (merde, ca marche pas avec les verbes du 2eme groupe Lool )

en plus des votes, je demande a ce que chaque votant donne les AVH non lue et un ordre de préférence des AVH lues. Mais je ne balancerais pas de noms, rassurez-vous, je voudrais juste faire une analyse plus poussée et voir si une aventure ou 2 ont été plus boudées que d'autres. Je pense qu'une aventure qui attire peu de lecteur doit forcément avoir un problème, et c'est une info très importante pour l'auteur.

Il s'agissait aussi d'une initiative perso, mes 2 collègues n'étaient pas au courant Mrgreen

J'avais aussi envie d'écrire des règles générales pour les Yaz, mais je ne pense pas les faire car je sens que ca va amener plus de problèmes qu'autre chose Neutre

Merci
сыграем !
#18
C'est fait pour moi. D'habitude je suis incapable de dire qui gagnera, là je flaire que ma 1° place coïncidera avec le Yaz d'or… Quant à mon second choix, je sens qu'il aura un Yaz. Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous!
#19
Pour info, je voterai le dernier jour en fin de journée, histoire d'avoir lu toutes les AVH ou le + possible. C'était juste pour rassurer les cardiaques. Dommage que février n'ait que 28 jours...
#20
(23/02/2010, 10:51)VIC a écrit : Pour info, je voterai le dernier jour en fin de journée, histoire d'avoir lu toutes les AVH ou le + possible. C'était juste pour rassurer les cardiaques. Dommage que février n'ait que 28 jours...
On va faire les yaz toutes les années bissextiles alors Lool
сыграем !
#21
Ah mince, je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui n'avait pas encore voté! D'ailleurs au moins deux juges ne l'ont pas fait, vu ce qu'a dit Caïthness. Normalement, s'il avaient transmis leurs vote à leurs deux autres collègues, ils auraient du reçevoir la "question subsidiaire".
Je pensais qu'à cette date la plupart des gens concernés (cad les votants) étaient presque tous au courant car ils avaient presque tous voté.
"Désoler"

Du coup j'ai avancé ce que tous auraient su individuellement au plus tard dans quelques jours.

Bon ben Out
#22
Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les votes qu'on m'a transmis en tant que juge. Afin de ne pas fausser inconsciemment mon vote... du 28 février

(quelle idée d'envoyer 5 AVH dont certaines énormes au mois de décembre! Wink)
#23
J'ai voté ça y est.
Globalement, si on a un peu moins d'aventures cette année, je trouve la qualité de l'ensemble meilleure. Plus de diversité aussi.

Comme j'ai beaucoup aimé pas mal d'aventures mais qu'aucune ne m'a vraiment tué non plus, j'ai pas mal étalé mes points. Du coup, je doute que mon vote serve à grand-chose.

Sinon moi aussi, je pense savoir qui va gagner.

Mais je tiens à le préciser : l'avh qui m'a le plus impressionné cette année, c'est quand même "Radiance Céleste", le 3ème tome de la trilogie du Jib.
#24
Pourquoi tout le monde dit qu'ils pensent savoir qui va gagner ? Cette année, plus que toute autre année précédente, j'ai l'impression que ça peut se jouer entre beaucoup d'AVH. J'ai évidemment mes préférées, mais je ne peux pas comprendre comment vous pouvez être certains du gagnant. Ce sont les Olympiques de Vancouver qui vous inspirent l'identité des médaillés 2010 ? ^_^

Au fait, combien ont voté jusqu'à présent ?
#25
Rolleyes 
pas assez NoGreen
сыграем !
#26
Oiseau a écrit :Ce sont les Olympiques de Vancouver qui vous inspirent l'identité des médaillés 2010 ? ^_^

Ah ! Ah ! Ah ! C’est peut-être ça ! De ton côté, tu viens de nous faire un sprint remarquable en matière de feedbacks, je ne sais plus où donner de la tête !
#27
J'espère que mon AVH aura autant de points (voire plus) qu'il y a de médailles suisses cette année Cool
#28
Je voterais ce WE également, j'ai eu pas mal de choses à faire en ce mois de fevrier qui me sont tombées dessus mais je serais bel et bien présent pour les votes.
Je risque juste de critiquer les AVH que j'ai lu après le yaz, désolé. Wink
#29
Pas mieux qu’Orion. J’ai lu toutes les AVH et je suis quasiment certain de mes votes, mais je me laisse encore quelques jours pour relire. Quant aux commentaires, s’il y en a, ils viendront après les votes.
#30
Je fais la plupart de mes commentaires au fur et à mesure, mais je vais également voter près de la date limite. Au fait, personne n'a encore répondu à ma question : combien de gens ont voté jusqu'à présent ? Je ne pense pas que ce soit une information secrète ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)