Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli
#61
Bien vu, Gynogege, ce bug a échappé aux diverses relectures des uns et des autres. Ta correction est la bonne.
Je pense que pour les lecteurs de Rendez-vous au 1, ça n'a pas posé trop de problèmes, chacun aura rectifié de lui-même comme tu l'as fait. Mais pour des lecteurs moins aguerris, l'erreur risque de les dérouter.

La version Lulu est désormais corrigée. Ce sera fait au prochain tirage Megara.
Je ferai un erratum sur le site.
Répondre
#62
Help !

Show ContentSpoiler:
Répondre
#63
Re-bien vu. C'est un autre bug, nettement plus grave à mon sens, mais heureusement limité à la version lulu (la version collector Megara en est exempte).
Au moment de la mise en page, très compliquée, de cette version lulu, j'avais signalé les paragraphes fixes à ne surtout pas déplacer.
Le §469 en était un, mais il a été échangé avec le 492.

Tu dois donc considérer que la valeur du §492 est de 469, et ajouter les nombres que tu souhaites au nombre 469 et non à 492 pour arriver à la destination voulue.

La version Lulu est à nouveau corrigée.
J'ai fait le tour du reste du livre, je n'ai vu aucun autre paragraphe fixe déplacé, ça devrait être bon.
Je ferai donc un double erratum sur le site.
Répondre
#64
Merci !
Sinon c'est du top ce livre...

Ah oui, j'ai une autre réclamation: quand on passe la nuit à l'hôtel de la nuit calme, sauf erreur de ma part on ne nous donne pas l'option de nous raser le matin. A la fois au niveau du réalisme ce n'est pas justifié (même dans un hôtel de seconde zone on peut trouver de quoi se raser) et je trouve que ça ajoute une difficulté complètement inutile au vu de la complexité de l'AVH.
Répondre
#65
Autre question au paragraphe 459:


Show ContentSpoiler:
Répondre
#66
Content que le livre te plaise.

(08/02/2018, 18:48)gynogege a écrit : quand on passe la nuit à l'hôtel de la nuit calme, sauf erreur de ma part on ne nous donne pas l'option de nous raser le matin. A la fois au niveau du réalisme ce n'est pas justifié (même dans un hôtel de seconde zone on peut trouver de quoi se raser) et je trouve que ça ajoute une difficulté complètement inutile au vu de la complexité de l'AVH.
De mémoire comme ça je ne me rappelle plus, mais à la fois cet hôtel est miteux au point de ne rien donner pour se raser, si. Et cela n'est pas déterminant pour terminer le livre de se raser.

(11/02/2018, 19:20)gynogege a écrit : Autre question au paragraphe 459:

Show ContentSpoiler:
Là non plus, je ne me rappelle plus exactement, mais la blessure qui re-saigne joue un rôle.
Noircir les cases Santé ici aurait augmenté la difficulté qui est déjà assez élevée.
Répondre
#67
Alors il faut peut-être éviter de dire qu'on ne pourra pas se battre...
Répondre
#68
Du coup, je suis allé vérifier dans le livre : effectivement, la formulation est un peu trop affirmative. J'aurais dû rajouter un "probablement", ou quelque chose dans le style. Je n'y ai pas davantage songé sur le moment. Nous dirons que, malgré la blessure, nous aurons eu encore quelques forces dans le feu de l'action, l'adrénaline aidant.
Répondre
#69
Ce qui ne m'a pas beaucoup aidé au final Smile
Répondre
#70
bon, j'ai VUNIJA

Show ContentSpoiler:
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)