Notation des LDVELH
  • Le Volcan de Zamarra : pas folichon... 5/10
  • La Légende des Guerriers fantômes : décousu, oui, mais quand même très bon. 8/10
  • Le Siège de Sardath : toujours pas fini. 5/10
  • La Légende de Zagor : pareil (mamma mia). 5/10
  • Les Chevaliers du Destin : fini... en trichant. 5/10
  • Sur la Piste du Loup : risible. 3/10
Répondre
Le Volcan de Zamarra (DF 39)
Pas lu.

La Légende des Guerriers Fantômes (DF 44)
Je rejoins Dudur. Une histoire certes décousu mais un rythme haletant, une menace permanente des spectres, des passages originaux et un très bon style. 8/10

Le Siège de Sardath (DF 49)
Là, par contre je rejoins plus JFM. Un très bon opus qui mélange habilement jeu et littérature, avec un scénario solide, des passages originaux et une très bonne ambiance. Seul bémol, une difficulté écrasante et une fin ratée. 8/10

La Légende de Zagor (DF 54)
Un excellent Keith Martin (oui vous avez bien lu). Une aventure non-linéaire, qui fait un peu penser à un jeu vidéo. Un très bon style, d'excellents moments mais des combats trop répétitifs et souvent difficiles. 8/10

Les Chevaliers du Destin (DF 56)
Le meilleur de Jonathan Green. Un scénario de qualité, une grande quête, une bonne cohérence globale et des paragraphes étoffés. Trop difficile et trop long en contrepartie. 9/10

Sur la Piste du Loup (LS 25)
Lu il y a trop longtemps.

L'Emeraude de la Rivière noire (Sherlock Holmes 2)
Pas lu. (il y a trop longtemps)

La Révolte de Spartacus (Livres à remonter le Temps 18)
Pas lu.

La Guerre des Tribus (Livres à remonter le Temps 20)
Pas lu.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Les votes sont terminés.

Je compte donner les résultats du classement général très prochainement, dès demain si j'ai le courage.
Toutes les autres sortes de résultats (notation par séries, livres les plus lus, etc...) viendront ensuite progressivement. Si vous avez d'ailleurs des idées de résultats que vous souhaiteriez voir grâce à cette notation, n'hésitez pas à le dire.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)