Loup Solitaire version électronique (HTML scripté)
#46
Petite question : Tu va tous les faire ??

Car bravo ! Smile
Répondre
#47
Citation :Petite question : Tu va tous les faire ??

Non, je m'arrêterai à la fin du second cycle (tome 12)... et je pense que Joe Dever aurait dû faire pareil LOL
Répondre
#48
Après un certain temps de pause et de repos, je viens de terminer le 11ème tome de la série, "Les Prisonniers du Temps".
Comme de coutume, les liens de téléchargement sont mis à jour sur le premier message
Combats entièrement scriptés, ajout des illustrations manquantes, feuille d'aventure classiouze...
[Image: feuill10.jpg]

[Image: t11_9411.jpg]
... j'espère que vous prendrez autant plaisir à y jouer que j'en ai eu à le programmer.
Si par ailleurs vous remarquez des fote d'aurtograffe ou autres, n'hésitez pas à me le communiquer. Je dois avouer que sur les 350§ j'ai du mal à garder une attention constante.
Répondre
#49
C'est magnifique.
Et y'a une faute, aussi ! En bas à droite de l'image, il est question de puissance pyschique.
Répondre
#50
Merci !

(j'ai été foudroyé par puissance de la faute et je viens de la corriger)
Répondre
#51
C'est superbe !
J'avais perdu le fil des mises à jour et je suis ravi de voir que ça a fort bien progressé.
Merci à toi. Smile
Répondre
#52
En effet c'est superbe, merci !
Répondre
#53
Loup solitaire ne risque pas de s'ennuyer ! Tongue
Répondre
#54
Bon, ça y est !
Je viens de terminer le dernier tome de la série (t.12, "le crépuscule des maîtres), et compléter du coup le second cycle. J'ai corrigé au passage quelques petits soucis repérés dans certains combats des tomes précédents, ainsi que des problèmes d'affichage (selon les version d'IE, notamment l'affichage des lettrines avec les versions 10 et 11).

[Image: snap0510.jpg]

Comme pour les tomes précédents, j'ai intégré les images manquantes, que l'on trouve dans la version anglaise, apporté pas mal de corrections, en me basant sur mes propres lectures, sur les notes du Project Aon et sur celles réunies par Alin V; ajouté la traduction des messages Giak (Glok pour les francophones assidus)...

Et comme toujours, n'hésitez pas à me faire part des erreurs que vous remarqueriez, des idées ou des critiques qui vous passent par la tête.

Bonne lecture & bon jeu !
Téléchargement :
(voir première page pour les dernières mises à jour)
Répondre
#55
Eh ben, je devais être sur une autre planète car je viens de découvrir ton immense travail et je ne peux que te féliciter pour cet énorme boulot. Bravo et merci. Wink
Répondre
#56
Wow, félicitations cher ours ! Smile
Répondre
#57
Merci à toi pour ce travail de grande ampleur Wink
Je m'y essaye de suite :p

Edit: Malheureusement, après avoir installé les fonts comme expliqué dans "Note", le texte ne s'affiche pas avec celles-ci. J'ai pourtant utilisé internet explorer 11 comme indiqué. Du coup les éléments et le texte sont tout désorganisé. Quelqu'un aurait-il une solution?

[Image: 263042Sanstitre.jpg]
Répondre
#58
J'ai vu que tu avais extrait l'archive sur le bureau, dans le c:\user... un dossier protégé sous Windows, qui pose peut-être des problèmes.
Peut-être qu'en utilisant un autre répertoire ça marchera mieux (si ton ordi a plusieurs partitions, autant laisser la partition c: pour le système, et placer des documents/applications dans une autre partition)
Répondre
#59
Super boulot ! Allez plus que 16 ! Big Grin
Répondre
#60
j'ai testé en vitesse, c'est vraiment superbe. Par contre je n'utilise pas IE (je n'ai pas windows), et ça s'affiche pas trop mal quand même (ça bloque pour les combats). À mon avis il ne manque pas grand chose pour que ça soit vraiment multiplateforme (la raison d'être des pages web, ce rôle ayant été dévoyé par les active x de microsoft), et ça permettrait d'être affiché sur les plateformes modernes (mac osx, linux et tablettes notamment).
[Image: bannerifictionpz4.png] L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)