site indisponible
#1
juste un petit mot pour vous dire qu'il semblerait que mon hébergeur ai un gros soucis, son site (jexiste.fr) et tout ceux qu'il heberge sont indisponible (code 503) depuis hier soir.

en esperant que ce ne sera pas trop long Sad


problème réparé visiblement (9h32).
Répondre
#2
C'est en panne ce jour...
Répondre
#3
Un petit message pour vous donner des nouvelles de Jeuveutout, qui a connu quelques galères ces derniers temps.
En ce qui concerne son site, il a perdu à cause d'une panne informatique le fruit de longues années de travail.
Toutes ses MAJ prévues depuis 2009 ont ainsi disparues, et tout est à refaire (scans, etc...).
Cependant, il ne s'avoue pas vaincu et projette de reconstruire toute la base de données, en vue d'une future MAJ.
Ce ne sera pas pour tout de suite vu l'ampleur de la tâche, j'ai cru comprendre que cela prendrait encore des mois, si ce n'est plus.
Néanmoins, il m'a assuré qu'il blindait ses sauvegardes maintenant pour ne plus revivre pareille mésaventure.

Nous pouvons donc entretenir l'espoir que son merveilleux site renaîtra de ses cendres avec de nouvelles MAJ.
Souhaitons lui bon courage...
Répondre
#4
Une très bonne nouvelle, merci pour ces infos rassurantes.
Répondre
#5
Bon, finalement, cette journée ne commence pas si mal...
Répondre
#6
Courage à toi, Jeveutout !!
Répondre
#7
Bon courage. Un site que je consulte régulièrement.
Répondre
#8
coucou les gens, je suis tellement heureux qu'il fallait que je partage cette info ^^

je viens de retrouver une copie de mon site de juin 2011 sur un notebook que j'avais emmené en vacance et auquel je ne pensais plus !
je croyais avoir perdu, suite au crash de mon disque dur, tout ce que j'avais modifié/ajouté depuis septembre 2009 et qui se trouvais dans mon ordi et pas online, et bien non, j'ai juste à refaire tout ce que j'avais fait depuis juin 2011.

je suis en train de transferer les 10 gigas de scans, page html et documents divers en rapport avec les ldvelh de mon notebook sur un clé usb, puis je vais sauvegarder tout cela sur chaque pc de la maison et sur google drive et hubic. on m'y prendra plus a perdre mes données .

je suis hyper content, c'est la fête !

et merci à tous pour vos encouragements Smile
Répondre
#9
Super !!! une mise a jour de 2011 cela sera mieux que celle de 2009 Smile (surtotu que depuis y'a eu du nouveau dans les ldvelh)
Répondre
#10
Bon courage pour la remise en ligne ! Smile
Répondre
#11
Ishir et KaÏ soient loués!
Répondre
#12
ça c'est vraiment une excellente nouvelle !

Tu pourrais l'annoncer sur la Taverne également ?
Par ailleurs ce serait une bonne chose de créer là-bas un topic sur ton site...
Répondre
#13
Excellente nouvelle, Jeveutout !
Je suis content pour toi !
La vie c'est comme un Livingstone : si tu es malchanceux t'en chies, alors réjouis-toi quand le teste de Chance est réussi !

Un beau cadeau nous attend pour débuter 2013, alors.
Répondre
#14
Magnifique ! Merci à toi ! Wink
Répondre
#15
j'ai tout cassé ^^

j'ai mis une page à jours pour tester son temps d'ouverture car elle est un peu lourde (220 ko), j'ai utilisé filezilla (ftp) et hop ! le site n'est plus accessible, filezilla detecte toujours le site, mais sur mon compte mon hebergeur dit qu'il pèse 0 mo. je leur ai envoyé un email pour qu'il corrige le problème (j'ai cassé leur serveur :p )
ceci dit, je flippe un peu, si ça plante lors du transfert d'1 seule page, qu'est-ce que ça va être le 1er mai...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)