Un monde à nous!
#16
(03/09/2009, 12:48)H.d.V a écrit : Je me souviens pas trop de ça... c'était quand ? ^^

Au fait, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, Gluti ! Smile

Maintenant que j'y pense, c'était sûrement une conversation msn ! Skarn était monté au créneau : il trouvait que c'était horrible (à juste titre) de vouloir égaliser les AVH avec un système de jeu ; mais je proposais ça pour avoir une base fiable dans l'éventualité où on voulait se lancer en express dans une AVH.
Mais bon, l'impression que l'on a d'une AVH dépend beaucoup de son système de règles !

Moi aussi ça me fait plaisir, mais bon je suis super occupé, mais là j'ai commencé à ressortir des LDVH à lire et critiquer sur ma table de chevet. Manque plus qu'à trouver un moment, au coucher, pour les bouquiner un peu ! Mais bon au pieu je suis trop occupé par ma DS (la console hein !)

Bon, pour revenir sur le sujet de la conversation, je me sens pas de courage à m'investir dans un monde commun : je n'arrive même pas à gérer un univers fantasy et un de fantastique-SF (CLA est de la SF ! C'est juste que je n'ai pas encore pu développer l'aspect scientifique), alors un post-apocalyptique que je suis en train de travailler, c'est pour dire...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)