Night of the necromancer : avril 2010
#16
Je n'ai pas accès aux textes de tes liens, Meneldur... Crybaby
Répondre
#17
J'ai déjà commandé le livre, je me propose d'en faire une traduction dès que je l'aurais en main. Livraison prévue pour le 8 avril.
Répondre
#18
(14/03/2010, 15:44)CEBA a écrit : J'ai déjà commandé le livre, je me propose d'en faire une traduction dès que je l'aurais en main. Livraison prévue pour le 8 avril.

Je l'ai commandé aussi. Je suis déjà impatient.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#19
Jonathan Green vient de poster sur Twitter :
Night of the Necromancer is out in less than a week (Night of the Necromancer sortira dans moins d'une semaine).
Répondre
#20
Sur le blog de Jonathan Green :

Night of the Necromancer withdrawn

I write this morning with bad news...
My latest Fighting Fantasy adventure gamebook Night of the Necromancer (due out today) has been withdrawn from sale, due to protests over 'inappropriate content for children'.



Retrait de Night of the Necromancer.

Je vous écris ce matin avec une mauvaise nouvelle...
Mon dernier Défis Fantastiques Night of the Necromancer (qui devait paraître aujourd'hui) a été retiré de la vente, suite aux protestations concernant son 'contenu inapproprié pour les enfants'.
Répondre
#21
Nous sommes le 1er avril. Attendons voir.
Répondre
#22
Ouah ! Scandale ! Et pour ceux qui ne sont plus des enfants, alors ?
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#23
C'est vraiment terrible.
ça me fait penser à l'interview de Houellebecq que j'ai lu dans "le magazine des livres" de ce mois-ci. Il dit que son prochain roman sera un ldvelh (qui se passera dans un camp de nudiste). D'ailleurs, il n'est pas le seul, j'ai, lu que Tim Burton arrêtait définitivement le cinéma après Alice pour continuer l'œuvre de Luke Sharp, son auteur préféré. Avez-vous vu l'annonce sur le site officiel des df, qui annonce pour bientôt la sortie d'un df posthume de Proust ?
Répondre
#24
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
~~~ ><))))°> ~~~
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Répondre
#25
Un petit poisson dans l'eau...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#26
Voici le teaser du livre, attention spoiler de toutes les illustrations.

http://www.youtube.com/watch?v=mWS1J384fZk
Répondre
#27
Quelques infos fraiches glanées sur la toile:

Night of the Necromancer aura 450 paragraphes.
Il y aura 3 persos prétirés à jouer (comme dans Stormslayer).
On jouera un fantôme qui lorsque l'ENDURANCE tombera à 0, retournera dans le Royaume des Morts avec la possibilité de revenir dans le monde des vivants.
Il y aura un score de VOLONTE.
Répondre
#28
Ca y est ! J'ai le précieux LDVELH entre les mains et j'ai commencé à jouer hier soir. L'ambiance est très sombre à l'instar de Howl of the Werewolf, mais ici, à première vue, point de vampires ni de loups-garou, tout tourne autour des spectres et du froid monde de la mort, ambiance de tombe fraîchement retournée... J'y retourne ce soir ! Tongue
Répondre
#29
ça a l'air sympa comme tout Tongue
Pfff, j'ai dû retard, je n'ai encore jamais lu Bloodbones et Stormslayer...
Répondre
#30
Je l'ai reçu hier. L'ambiance à l'air excellente, et je me réjouis d'avance de le lire.

Tout le spectre(!) des abominations tournant autour de la Mort semble présent. Les morts vivants, fantômes et autres semblent pulluler dans ce livre.

Les illustrations sont superbes et font froid dans le dos. Merci Mr McKenna !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)