Aventures lisibles en ligne
#1
Je remarque que le sujet des AVH lisibles en ligne est revenu à quelques reprises ces derniers jours. Cela m'a donné l'idée de remettre en ligne certaines aventures qui l'ont déjà été (mais qui ne l'étaient plus dans la v3.0 du site Xho). Puisqu'il semble y avoir un intérêt renouvellé, j'en mettrai peut-être d'autres en ligne au cours des prochains jours, si vous me dites celles que vous aimeriez voir.

J'ai fait pour le moment : Le Complot des Princes, Les Ailes de Morphée, Flower Power, Le Pensionnat des Ombres, Destination Sommerlund, et Labyrinthe.

S'il y a une aventure spécifique que vous aimeriez voir en HTML, dites-moi son titre et je la ferai en priorité (si possible — je ne peux pas si j'ai seulement un PDF de l'aventure à ma disposition).
#2
Les aventures suivantes (qui étaient lisibles en ligne dans la version précédente du site) sont désormais lisibles en ligne à nouveau :
  • Sur les Routes du Yanavis
  • L'Incident Umbrella 1
  • Le Tombeau de la Malédiction
  • Mad Minute
  • La Rivière des Parfums
  • L'Élu des Ténèbres 1 à 5
#3
Si tu as du temps devant toi et si tu n'as rien d'urgent à faire, tu peux mettre Alien en HTML si ça ne t'embête pas.
#4
Tel que demandé, Aliens / Marines Coloniaux est désormais lisible en ligne (mais vous devrez télécharger le fichier des règles à part — elles sont trop longues pour un traitement HTML facile).

D'autres commandes spéciales ?
#5
Cool, merci Oiseau.
#6
Pour les Sabres d'Asguenn, je ne me souviens plus si c'était à cause d'un problème de mauvais fichier que tu ne l'avais pas mis en ligne.Neutre
#7
Un problème de mises en forme, je crois. Lorsque j'essayais de copier de Word à Advelh, j'amenais toutes sortes de mises en forme bizarres et de styles Wordiques qu'Advelh ne savait pas traiter. J'ai perfectionné Advelh depuis le temps (ainsi que mes propres trucs pour "purifier" un fichier Word sans perdre de mises en forme importantes). Je pourrais réessayer. D'ailleurs, j'ai réussi tant bien que mal avec Le Cinquième Bataillon, qui présentait les mêmes difficultés.

Si tu veux que je mette Asguenn en ligne, envoie-moi un fichier Word de la version la plus récente. Je pense que mes sabres viennent encore d'Eshnar.
#8
OK j'essaie de te trouver ça.
Merci d'avance.
#9
J'ai mis à jour l'aventure de Thierry Dicule, L'Empreinte du Mal : un nouveau PDF avec 65 paragraphes additionnels, et conséquemment, une nouvelle version lisible en ligne. Cette fois, les paragraphes de repos sont correctement encadrés en noir dans la version en ligne, et vous avez, bien entendu, 65 paragraphes de plus. ^_^

Prochaine sur la liste : Les Sabres d'Asguenn.
#10
Merci beaucoup Oiseau!
#11
Et Les Sabres d'Asguenn sont désormais disponibles en ligne. Prêt pour la prochaine commande.
#12
Merci Oiseau, ça fait bien plaisir.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)