Le traître de Délénia
#1
(Titre temporaire)

Voici donc mon projet, un simple Défis Fantatisques, car je ne compte pas m'encombrer de règles compliquées. J'essayerai par contre de rendre les combats plus dynamiques avec un maximum de modifieurs d'habileté en fonction de la situation du joueur!

En attendant, voici la carte du monde
[Image: carte.jpg]
Répondre
#2
en tout cas, si c'est toi qui as dessiné la carte, t'as un bon coup de crayon
Répondre
#3
C'est franchement pas très dur, je suis absolument nul en dessin.
Mais merci, tu m'emplis de fierté :)
Répondre
#4
Belle carte. Si tu veux que ton AVH soit annoncée sur la page des projets de Xhoromag, n'oublie pas de nous tenir au courant de ton avancement (même approximatif) afin que je puisse t'attribuer une barre de progrès.

(C'est normal que le O dans Océan des Songes ressemble à un B?)
Répondre
#5
non le O c'est pas normal, c'est un bug de PSP quand j'ai redimensionné la bête.

Pour l'avancement, j'ai pas envie de polluer le site alors que je ne suis pas pret de le finir (voire de le commencer)

Carte remise à jour!
Répondre
#6
Rhô, les noms clichés comme « Montagnes Grises » ou « Marais des Morts » ça se vend encore ? Mrgreen

Non, sérieusement, les cartes restent toujours la meilleure introduction à l'aventure : en tout cas, moi ça continue à me faire rêver autant qu'à l'époque où j'ai découvert Le Gouffre Maudit et sa carte des alentours de Ruanon. Bon courage pour ton projet !
Répondre
#7
J'ai comme objectif totalement assumé de faire un "classique". Smile

Du coup les gentils habitent sur l'ile isolée dans le sud, ya toute les formes de terrain possible, un archipel avec des pirates, une grande ville corrompue, des citées abandonnées...
Bref de quoi faire!
Répondre
#8
rien de tel qu'une carte! Comme on dit "l'itinéraire est plus important que la destination". (surtout quand ça s'appelle les "marais des morts" Wink
Répondre
#9
Citation : Rhô, les noms clichés comme « Montagnes Grises » ou « Marais des Morts » ça se vend encore ? Mrgreen

Si ces noms t'amusent, tu dois être plié en quatre devant un vrai atlas!
Répondre
#10
Un guide de n'importe quelle ville moderne suffit amplement ^^

" Place de la Gare " - " Place de la Mairie " - " Rue du Repos " (celle-ci longe le cimetière)
" Café de la Gare " - " Hôtel de la Gare " - " Rue longue "
La liste est infinie Wink

Sinon, j'aime bien la carte Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)