Yaztromo 2009
#76
J'ai retiré le post-it de ce sujet afin de laisser place au sujet Yaz 2009 officiel. Toutefois, il reste à régler le problème du troisième juge étant donné que j'ai commis un OLBR. Nous avons Fitz et Caïthness. Il nous faut maintenant un autre compteur de points qui n'ait pas lui-même d'aventure en compétition et qui puisse garantir sa disponibilité jusqu'au 1er mars 2010 (et surtout le 1er mars 2010). Des volontaires ?
#77
Si personne ne se dévoue, je veux bien faire Eaque.
#78
Je suis volontaire !

Et puis je peux faire la passerelle et comptabiliser les points chez Landar aussi (ma pub récurrente pour les AVH n'y fonctionne pas très bien, mais sait-on jamais... je vais essayer de susciter un peu d'enthousiasme chez les nouveaux).


#79
Au fait, quelqu'un de chez Landar a-t-il déjà voté une seule fois aux Yaz ? Il me semble que tous les votants ont toujours été rvunistes ou biforumistes (néologismes barbares). Même chose avec les participants au Yaz d'ailleurs. ^_^

Jehan disait "Si personne ne se dévoue". HDV s'est dévoué. La conclusion logique serait que HDV prenne la place du troisième juge (moi) mais Jehan était là le premier quand même. Réglez ça entre hommes et revenez avec le nom du vainqueur. ^_^
#80
Nan nan, c’est bon. Je me proposais pour dépanner mais si HdV tient à être juge, je lui cède sans problème la place.
#81
Ouf, pas besoin de duel, d'autant que Jehan est, je crois, un fin bretteur ! ^_^

C'est donc parti pour les Yaz 2009 ! Smile


#82
Marrant que tu dises ça, je reviens justement d’un stage d’escrime. Excellente journée mais mes jambes sont au supplice. ^^

Bon, cette année j’ai pris de bonnes résolutions. J’ai déjà lu quelques unes des AVH en compétition, je devrais arriver à ne pas voter le 28 décembre à 23 h 59. ^^
#83
(02/01/2010, 21:28)Jehan a écrit : je devrais arriver à ne pas voter le 28 décembre à 23 h 59. ^^[/align]

oui c'est bon, t'as réussi Wink
#84
Visiblement, ’y avait pas que les jambes qui étaient fatiguées. ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)