mise à jours du 14 août 2009
#1
coucou les gens,

je sais, j'ai été un peu long, et comme il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un, le coupable c'est Brennan !

au programme, 4 pages de News : une nouvelle bannière, 40 nouveaux ldvelh, une interview, 8 nouveaux dossiers, 11 solutions, 27 critiques, et plein d'autres choses...
en fait, pour simplifier, le site contient 46 nouvelles pages et 97 nouveaux scans (3052 scans et 1585 pages). bref, contrairement au apparence, j'ai pas chômé ^^

j'ai commis une erreur (une de plus) en modifiant les pages de la série Quête du Graal directement. J'étais sur que ce serait facile et rapide...maudit Brennan ! on ne m'y prendra plus, la prochaine série que je decortiquerais en dossier ne bloquera pas le site avant d'être finalisé, je ne modifierais plus les pages, je vais les "doubler" (c'est pas grave, moi je me comprend ^^)

ah, une dernière chose, si vous remarquez des erreurs de liens, scans manquants,...prevenez-moi ! mon logiciel ftp a tendance à oublier des scans lors du transfert, voir même de mettre à jours des pages ou scans à zero octet, pas cool Sad

et n'oubliez pas, votre participation (scans, errata, plans, solutions, critiques,...) est toujours la bienvenue !
Répondre
#2
La vache Jeveutout !!! Quel boulot de fou !!!! Félicitations !!!! C'est très agréable pour nous, lecteurs avide de news ! Smile
Répondre
#3
comme d'hab, du gros boulot !
Je vais tâcher de me remettre aux critiques pour alimenter un peu tout ça (n'oublie pas que tu peux toujours aller en taper sur mon site)
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#4
Chapeau, gros boulot, c'est super d'avoir autant de news d'un coup !
Beaucoup de lecture en perspective.... Smile
Répondre
#5
(14/08/2009, 13:49)Segna a écrit : (n'oublie pas que tu peux toujours aller en taper sur mon site)

vi, vi je sais...et du coup, en voulant y jeter un oeil je viens de voir que pour une raison inconnue (surement un coup de Brennan) je n'ai pas crée de lien vers ton site ! je m'apprêtais à corriger cette ignoble méprise, mais...heu...

quand on tape Traboule de Segna sur Google la page obtenue n'existe plus.
au cas où je vais voir sur les liens de la Bibli des aventuriers, et là pareil. et aussi le lien du portail qui désigne ton site ! et pas mieux dans ton profile là où tu as indiqué ton site...misère, que des pages 404 Sad
Répondre
#6
ha ben m...e !
Ca marchait encore il y a 15 jours !Grr
Les cons il m'ont sucré mon compte, ou quoi ? sûrement un coup de SFR.NoGreen
Bon, désolé, ça attendra septembre que je remette ça droit, je pars en vacances ce soir.Evil
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#7
Puisque tu es revenu d'entre les morts, Jeveutout, peux-tu faire la modification que je t'avais signalée par email voilà un certain temps (c'est-à-dire supprimer "Stéphan Bilodeau n'a pas participé..." sur les pages Xhoromag) ? Le principal intéressé n'a pas vraiment aimé ça. ^_^

Pendant que j'y pense, le 4e Xho est sorti aussi. Une fiche de plus à ajouter. Et les "couvertures préliminaires" sur la page de Xho 3 devraient être supprimées. C'étaient des couvertures d'essai avec des images du Vol 4 et le titre copié-collé du Vol 3 (et non de vraies couvertures alternatives pour La Dixième Éternité). ^_^
Répondre
#8
Citation :(c'est-à-dire supprimer "Stéphan Bilodeau n'a pas participé..." sur les pages Xhoromag) ? Le principal intéressé n'a pas vraiment aimé ça. ^_^

ah, il ne m'en a rien dit il y a quinze jours quand je l'ai contacté pour olympiade mortelle chez Lulu (que je devrais recevoir imminament)
voilà ce que je vais faire, comme son nom est sur la couverture, je vais l'ajouter en haut à gauche a côté de ton nom pour l'auteur.
par contre, comme ce que je dit est la vérité, je laisserais la note rappelant qu'il n'a pas participé à l'écriture du livre ^_^

Citation :pendant que j'y pense, le 4e Xho est sorti aussi. Une fiche de plus à ajouter.

ah, il faudra le dire à la Fnac alors, parce que pour le moment Sad
http://livre.fnac.com/a2715293/Le-secret-de-l-univers-T4-Il-fera-nuit-sur-l-univers-Martin-Charbonneau?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=22&Fr=0
mais je guète, et dès qu'il sera dispo, je me jette dessus !

Citation :Et les "couvertures préliminaires" sur la page de Xho 3 devraient être supprimées. C'étaient des couvertures d'essai avec des images du Vol 4 et le titre copié-collé du Vol 3 (et non de vraies couvertures alternatives pour La Dixième Éternité). ^_^

hmm en effet je sentait qu'un truc clochait entre le titre et les scans a l'ambiance glaciaire, ça me rassure.
par contre j'ai pas compris la raison d'avoir mis le titre du 3 dessus...

bref, je vais corriger, et 2 des scans devriendront des "essais" pour le vol 4 quand il sera dispo (en France) ^_^

merci de m'avoir signalé tout ça Smile

et pour Lulu.com et le cercle n 2, des news ?
Répondre
#9
J'avais envoyé il y a un moment déjà des soluces groupées dans un fichier word pour La forteresse du cauchemar et Les esclaves de l'éternité (ainsi que pour le moins connu A la recherche des dinosaures), mais elles n'ont pas été mises en ligne.

Est-ce la forme proposé qui convient pas? Ou alors peut-être que le fichier n'est jamais parvenu à destination?
Répondre
#10
argh! tu es sur que tu me les a envoyé a moi ?
ça me dit rien du tout Sad

je reçois mes emails sur gmail, et je ne detruit rien en rapport avec les ldvelh ou le site, j'archive. grace à la fonction filtre, je viens de chercher, et le seul email que j'ai reçu de toi concerne l'illustrateur de 1789, sachant que si le message a plus de 2 ans, c'est mort j'ai tout perdu dans le crash de mon disque dur.

encore un coup de Brennan !
si tu veux bien réessayer, je les mettrais à jours dés reception.
Répondre
#11
Je viens d'expédier le tout.
Bonne réception!
Répondre
#12
Belle (et tant attendue) mise à jour, Jeveutout !

J'ai bien aimé ton idée des dossiers pour la Quête du Graal. J'ai hâte de lire ceux qui suivront pour les autres séries. Big Grin

Et merci pour le lien. Wink
Répondre
#13
Citation :J'ai bien aimé ton idée des dossiers pour la Quête du Graal. J'ai hâte de lire ceux qui suivront pour les autres séries.

j'en ai bavé, Brennan en a tellement rien a faire que ça a été un calvaire de tenter de structurer quelque chose qui n'a aucune logique...

j'ai déjà commencé la même chose pour plusieurs séries, mais cette fois, j'ai fait les modifs sur une copie des pages actuels du site, de façon à ne plus bloquer le site.
je ne pense pas qu'une autre série puisse être plus pénible à mettre en dossier que les Quêtes du Graal. on verras avec le temps ^^

et pour le moment, je ne sais pas encore quelle sera la prochaine série "dossiertisée"...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)