Le monde d'Orb (ou Orbus)
#1
comme vous le savez tous, la serie la voie du tigre s 'est brutalement arrêtée au 6 ème volume, à un moment particulièrement dramatique. Pale
Etrange car la série marchait vraiment bien.

1) Est que quelqu'un sait si les auteurs ont fait une suite qui n'aurait pas été traduite? Eek !

2) Peut être l'ont ils écrit mais jamais publié (dans ce cas, comment prendre contacts avec messieurs Smith et Thomson pour qu'ils balancent tous ça en sur le web?) Love

3) Si toutes ces questions se soldent par un "non", alors ne pensez vous pas qu'ils faudrait prendre les choses en main et conclure ce putain de cycle en écrivant nous même le volume 7 de la voie du tigre!!!

3 bis) pour ça , ça serait bien d'avoir de la docu sur le monde d'orb (quelque chose a t il été publié la dessus? Genre supplément jdr?)
Répondre
#2
De mémoire, la fin du 6 était bel et bien censée être la fin de la série, sans suite prévue. Il me semble que sur l'autre forum (http://gamebooks.forumactif.com), il y avait un projet d'écrire un tome 7, mais je ne sais pas ce que c'est devenu.
Répondre
#3
Il n'y avait pas des esquissses d'un tome 7 où le but c'était de devenir grand maître de l'aube ?

Eh oui, il me semblait avoirentendu une histoire d'écrire le tome 7, avec une association de tout ce beau monde (tyutchev cassandra le ninja foxglove + les deux petits cons qui se sont perdus) pour sortir de l'abyme
Répondre
#4
(04/08/2009, 13:38)natisone a écrit : 3) Si toutes ces questions se soldent par un "non", alors ne pensez vous pas qu'ils faudrait prendre les choses en main et conclure ce putain de cycle en écrivant nous même le volume 7 de la voie du tigre!!!

ça me plairait beaucoup (mais pas tout de suite!)

Le Talisman de la Mort se déroule également dans le monde d'Orb. Sinon, je ne vois pas d'autres sources.
Répondre
#5
La série Duel Master (jamais traduite) de Jamie Thomson et Mark Smith semble être plus ou moins lié à Orb, si j'en crois le résumé du troisième tome. Il s'agit d'une série de le livres qui oppose deux joueurs:
Résumé du tome 3 :
Citation :Similar in some regards to the Ace of Aces book series, Duel Master takes 2 players, each with their own book, into competition with one another. Play is paragraph based, with each player making their own choices about what they want their character to do.

In The Shattered Realm the gods have decreed that war is inevitable between two of The Ten Kingdoms on the magic world of Orb. Each player assumes the role of leader of one of these two kingdoms. Players must send out their emissaries to surrounding lands to try to gain allies for the final apocalyptic battle.
The Shattered Realm sur BoardGameGeek
Pour les tomes 1, 2 et 4, des mêmes auteurs, je ne sais pas dans quelle mesure ils sont liés à cet univers. Si quelqu'un en sait plus sur ces livres, je suis curieux de savoir ce qu'ils valent.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)