Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Paul Mason
27.78%
5 27.78%
Keith Martin
72.22%
13 72.22%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Petite Finale
#1
Pour le fun, le match de la troisième place oppose Keith Martin à Paul Mason.

Paul Mason
- Les Esclaves de l'Eternité (avec Steve Williams)
- L'Ancienne Prophétie (avec Steve Williams)
- Les Mercenaires du Levant
- Le Chasseur de Mages

Keith Martin
- Le Voleur d'Âmes
- Le Vampire du Château Noir
- Le Sceptre Noir
- La Tour de la Destruction
- Les Mages de Solani
- La Revanche du Vampire
- Le Dragon de la Nuit

PS: là aussi, ajouter le vote d'HDV pour Mason.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
je vote Martin (je me rappelle vaguement la tour de la destruction et le sceptre noir). Par contre, les esclaves de l'éternité, je me rappelle qu'il m a gonflé. Pour les autres, je crois qu' à leur sortie, j'avais quitté depuis belle lurette le monde des ldvelh (bien que je continuais a les acheter).
Répondre
#3
Je vote Martin également. Pour le Vampire...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#4
Keith Martin sans hésiter.
Répondre
#5
Keith Martin également pour la globalité de ses oeuvres, sauf un (devinez lequel c'est ^^).
Répondre
#6
je dirais au hasard le voleur d'ame Lool

Martin evidemment pour le vampire , le sceptre noir et les mages de solani et aussi globalementg pour la liberté de mouvement de ses ouvrages
Répondre
#7
(03/08/2009, 12:39)Francois22 a écrit : je dirais au hasard le voleur d'ame Lool

Gagné! Wink

N'empêche, avec tout ça, ça me donne envie de relire/rejouer le Vampire du Château Noir et sa suite.
Répondre
#8
Pour moi, ce sera Paulo, mais sans grande conviction. (Et comme je vote systématiquement pour les perdants, autant lui porter un peu la poisse ^^)
Répondre
#9
Paul Mason est l'un de mes auteurs cultes. 4 livres, 4 merveilles qui m'ont fait passer des moments inoubliables.
Répondre
#10
Meme si je n'ai pas fait tous les dfs de Martin, ceux que je connais étant excellent, il obtient donc mon vote.
Dommage pour Mason.
Répondre
#11
Keith Martin aussi sans hésiter.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)