Sondage : Qui est le meilleur auteur de DF?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Stephen Hand
27.78%
5 27.78%
Steve Jackson (UK)
72.22%
13 72.22%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs: Finale
#16
Même si Hand n'a pas gagné et s'est fait atomiser en final, je suis quand même content du classement car mes deux auteurs préférés se classent dans dans le top 3 tandis que le co-autour des DF se hisse en première place, que demander de mieux? Tongue
Répondre
#17
Pourquoi ne pas organiser un tournoi des illustrateurs ? A moins que cela ait déjà été fait.
Répondre
#18
Le 26 juin 2009, Oiseau a dit :

Citation :Et j'en profite pour parier 10$ sur Steve Jackson (UK) en vainqueur du tournoi.

Puisque le silence équivaut au consentement, vous me devez tous 10$. ^_^
Répondre
#19
... il faut intensifier le lobbying pro-Mason, visiblement...
Répondre
#20
Vu que ce sont visiblement les trois derniers opus (chefs d'oeuvre) de Jackson qui l'ont fait gagner (Le Manoir de l'Enfer, Rendez-vous avec la M.O.R.T et La Créature Venue du Chaos), et comme ce sont tous des LDVELH plus difficiles les uns que les autres, je me demande pourquoi Livingstone n'a pas obtenu sa pace en finale Rolleyes

Sans doute parce qu'il s'est trop cantonné au monde de l'Allansia qui devait lui être cher, et que Jackson a pour sa part bien plus largement exploré d'autre univers (et ceci dès le début en plus, avec la Galaxie tragique).
Répondre
#21
(11/08/2009, 17:39)Meneldur a écrit : ... il faut intensifier le lobbying pro-Mason, visiblement...

Mason 4ème... Pas mal pour un auteur dont les livres ne servent qu'à chasser les mouches en été Tongue

Ah...? On me dit dans l'oreillette qu'ils peuvent aussi servir à caler le barbecue.
Répondre
#22
Béotien.
Répondre
#23
Titre personnalisé mis à jour.
Répondre
#24
(11/08/2009, 15:42)Oiseau a écrit : Le 26 juin 2009, Oiseau a dit :

Citation :Et j'en profite pour parier 10$ sur Steve Jackson (UK) en vainqueur du tournoi.

Puisque le silence équivaut au consentement, vous me devez tous 10$. ^_^

Si je t'achète 1 ou 2 Xhoromag, ça te va ? RolleyesWink
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#25
(11/08/2009, 18:18)tholdur a écrit : Vu que ce sont visiblement les trois derniers opus (chefs d'oeuvre) de Jackson qui l'ont fait gagner (Le Manoir de l'Enfer, Rendez-vous avec la M.O.R.T et La Créature Venue du Chaos), et comme ce sont tous des LDVELH plus difficiles les uns que les autres, je me demande pourquoi Livingstone n'a pas obtenu sa pace en finale

Car les livres de Jackson sont mieux conçus et mieux écrits, je pense. Ce sont de petits bijoux qui exploitent bien le concept de livre dont vous êtes le héros, là où Livingstone s'est trop cantonné à une version littéraire des jeux vidéos.
En vieillissant, on accroche moins.

Le classement final me sied bien, avec 2 de mes auteurs préférés dans les 4 premiers. Dommage pour Green.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)