Sondage : Quel est le meilleur Loup Solitaire (vol. 1-12)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les maîtresdes ténêbres
5.56%
1 5.56%
La traverssée infernale
33.33%
6 33.33%
Les grottes de Kalte
0%
0 0%
Le gouffre maudit
22.22%
4 22.22%
Le tyran du désert
27.78%
5 27.78%
La pierre de la sagesse
0%
0 0%
La forteresse maudite
0%
0 0%
Dans l'enfer de la jungle
0%
0 0%
La métropole de la peur
5.56%
1 5.56%
Les entrailles de Torgar
0%
0 0%
euh....j'ai oublié le titre du 11
5.56%
1 5.56%
Le crépuscule des maîtres
0%
0 0%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre avis sur Loup solitaire
#16
J'ai voté La Métropole de la Peur, d'un cheveu devant La Traversée Infernale (le plus complet et haletant, mais qui aurait mérité une meilleure fin) et Les Prisonniers du Temps (où les personnages ont enfin une personnalité, mais qui aurait mérité une bien meilleure fin). Mention spéciale aussi à la bataille du Gouffre Maudit.

La Métropole de la Peur a une "rejouabilité" très intéressante (je pense au vote en notre défaveur au sénat) et un final réussi, où l'on comprend bien le titre (français) du livre.
Répondre
#17
par contre, les illustrations du 9 sont pas terribles.

Bon, je vois que mon chouchou est tjrs en tête!
Répondre
#18
(03/08/2009, 19:19)Orion a écrit : (…) j'étais tellement frustré que l'on me demande tout le temps si j'avais ce fameux glaive que lorsque je l'ai soulevé dans le tome 2, j'étais aux anges ! Big Grin

Hé hé, ça me rappelle mes premières armes sur un livre-jeu. C’était il y a quinze ou vingt ans, sur Le Captif du roi-sorcier. J’étais alors jeune et naïf (maintenant je suis moins jeune), et j’étais moi aussi tellement frustré qu’on me demande le Glaive à tout bout de champ qu’à la fin, j’avais lu les paragraphes un par un dans l’espoir de découvrir où l’on pouvait dégotter ce « fameux glaive »…
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)