Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Marc Gascoigne
18.18%
4 18.18%
Steve Jackson (UK)
81.82%
18 81.82%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 4
#1
Ce dernier quart oppose marc Gascoigne à Steve Jackson (UK)

Marc Gascoigne
- L'Empire des Hommes-Lézards

Steve Jackson (UK)
- Le Sorcier de la Montagne de Feu (avec Ian Livingtsone)
- La Citadelle du Chaos
- La Galaxie Tragique
- Le Manoir de l'Enfer
- Rendez-vous avec la M.O.R.T
- La Créature Venue du Chaos
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
Quelque chose me dit que ce pauvre Gascoigne va se faire complètement latter les c**illes (dixit Cartman de South Park) par ce très cher Jackson.

Je ne suis pas vraiment fan des oeuvres de Jackson, mais je dois reconnaître que le Manoir de l'Enfer possède une ambiance vraiment unique et rien que pour ça, je vote pour lui.
Répondre
#3
je vote gascoigne car j'ai bien aimé l'empire des hommes léezard et que son auteur ne mérite pas de se prendre un 0 pointé
Répondre
#4
(17/07/2009, 11:06)Jin a écrit : [color=#800000]Quelque chose me dit que ce pauvre Gascoigne va se faire complètement latter les c**illes (dixit Cartman de South Park) par ce très cher Jackson.
Gascoigne peut passer sur un malentendu : si tous les gens qui n'ont pas lu son unique opus (comme moi) s'abstiennent, ça rend le match un peu plus serré.
Répondre
#5
Pour moi L'Empire des Hommes-Lézards est un très bon DF, mais Le Manoir de l'Enfer et Rendez-vous avec la M.O.R.T sont deux de mes DF préférés. Et Gascoigne n'a écrit qu'un seul livre.
Je vote donc Steve Jackson
Répondre
#6
Dudur: enfin vu l'écart flagrant de qualité des livres entre ces deux auteurs (un DF sympa et jouable face à des monstres de la série), il est impossible que Gascoigne passe.^^

J'ai donc évidemment voté Jackson qui, à ce stade de la compétition, a mon soutien actif.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#7
jackson !!
Répondre
#8
Sympa ce tournoi, j'ai une préférance pour Marc Gascoigne.
Répondre
#9
Etant novice dans l'univers des df, mon vote sera difficile sachant qu'il m'en manque encore beaucoup, cependant mon choix se porterait plus sur steve jackson uk.
Répondre
#10
Jackson qui a tant fait pour les LDVELH.
Répondre
#11
Jackson est capable du meilleur (manoir de l'enfer) comme du pire (galaxie tragique).
Gascoigne a écrit un unique ldvelh que je n'ai guère apprécié. Il faudrait que je regarde la critique, si elle a été faite, pour comprendre ce que tout le monde trouve à l'empire des hommes-lézards. Ceci dit, chacun a ses goûts propres et ceci peut tout à fait expliquer cela.
Donc, Jackson remporte mon vote.
Répondre
#12
Pas de bol pour Marc, je n'aime pas du tout son unique livre...
Répondre
#13
Le vote le plus facile de ces 1/4, entre l'un des mes auteurs cultes et un directeur de collection dénoncé par Mason.
Répondre
#14
A noter qu'il y a des multi comptes qui se sont exprimés dans ce sondage...à refaire donc?
Répondre
#15
Ragnarok et Ange2feu sont la même personne, qui a voté une fois pour l'un et une fois pour l'autre, ce qui ne change rien au résultat final (curieux d'ailleurs).

Quant à Hades/Lee/Zagor qui a voté 3 fois pour Mason, ça ne fait que retirer deux votes à Jackson, qui gagne toujours très largement (15-4).


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)