Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Stephen Hand
48.00%
12 48.00%
Ian Livingstone
52.00%
13 52.00%
Total 25 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 1
#46
C'est quoi ces histoires de notations ??
Au lieu de me critiquer vous feriez mieux de diriger vos regards sur de vrais tricheurs tels que Hades et Ikar.

Et pour la petite histoire oui je viens de du forum d'Adrian.
#47
Autant la tricherie pour foutre la m*** amuse certains, je trouve tout aussi dommage qu'on s'insurge quand les votes ne vont pas dans le sens désiré.
Si Oiseau a mis un vote pour rire, il saura la prochaine fois qu'un vote, aussi innocent qu'il soit, exprime quelque chose, et tant pis pour lui si ca s'est retourné contre lui. On doit respecter tous les avis exprimés à travers les votes
#48
Les seuls tricheurs sont ceux que j'ai déjà nommés. Ikar n'a rien à voir là-dedans (ou alors, s'il a triché, il l'a fait intelligemment avec une adresse IP différente de son compte normal — et cela, je ne peux rien faire pour le prouver). Mais je confirme que Lee et Zagor sont la même personne que Hades, et que Ange2Feu est le même que Ragnarok. Rictum n'a pas la même adresse qu'eux et semble réellement représenter un membre différent.

Je veux bien "respecter tous les avis exprimés à travers les votes", mais pas si certains s'inscrivent sous des faux-nez pour voter plusieurs fois. Si on supprime tous les votes en double (Lee, Zagor et Ange2Feu), en gardant les votes originaux de Hades et Ragnarok (et le mien — je peux effectivement assumer les conséquences de ma petite blague), Hand reste à 12 points tandis que Livingstone descend à 9. Désolé pour tous ceux qui voulaient à tout prix faire gagner Pierrevivante, mais il semble que les adresses IP ne mentent pas.
#49
Ce que tu dis semble bien, je pense que tu peux faire ainsi. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#50
(18/07/2009, 18:20)ragnarok a écrit : C'est quoi ces histoires de notations ??
Au lieu de me critiquer vous feriez mieux de diriger vos regards sur de vrais tricheurs tels que Hades et Ikar.

Et pour la petite histoire oui je viens de du forum d'Adrian.

C'est quoi ces conneries ?

Je suis pas un saint, je me suis fait bannir du forum d'Adrian c'est vrai, mais je jure sur ma passion pour les ldvehl que j'ai rien à voir avec toutes ces histoires.
#51
Il faut que je le dise combien de fois encore monsieur oiseau que je ne suis pas ange2feu ?!Evil
Je ne serais pas étonné en fait que ça soit toi qui ait inventé cette histoire de double compte quand tu as vu que livingstone avait rattrapé hand.

Quand à toi Ikar je sais que tu es dans le coup.
#52
Les pitreries les meilleurs sont les plus courtes, Oiseau n'invente rien, les comptes Ragnarok et Ange2feu ont bien été créés à quelques minutes prêts à partir de la même adresse IP.
Pareil pour les comptes Zagor et Lee qui ont voté avec la même IP que Hadès.
#53
Ça devient vraiment ridicule, là. Ne vaudrait-il pas mieux carrément relancer le sondage à zéro ?
#54
Oui, je crois que c'est peut-être le mieux, en effet. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#55
Entre les trolls et les appels au respect de la Sainte-Élection, ce vote prend un tour un peu trop dramatique et franchement inattendu.

Don't feed the troll Wink
#56
Eh bien! Si ce tournoi avait effectivement pour but de raminer le forum, c'est réussi! Eek !

Heureusement que je ne peux pas voter puisque je n'ai jamais lu un livre de Hand.
Cela dit en prenant les trois meilleurs livres de Livingstone (à priori Le Labyrinthe de La Mort, L'Ile du Roi Lézard et Le Combattant de l'Autoroute pour moi), il faut que Hand soit vraiment très fort pour réussir à faire mieux avec les 3 siens!
#57
Deux auteurs qui auraient sans doute atteint le dernier carré s'ils ne s'étaient pas rencontrés vu les passions qu'ils déchainent...
Dommage pour l'un d'eux.
#58
J'ai longuement hésité entre les 2. A la fois la qualité moyenne des ouvrages de Hand est très supérieure à celle de Linvingstone, ne serait-ce que dans les ambiances, à la fois aucun des ouvrages de Hand ne m'a autant fait vibrer qu'une Epreuve des Champions. J'ai finalement opté pour Linvingstone.

Je vois que mon vote lui donne l'avantage, mais que Hand devrait l'emporter après ajustement des votes, c'est bien ça ? (je n'ai pas tout compris ce qu'il se passe... Confus )
#59
Suite au fait que certain(s) ai(ent) créé plusieurs comptes pour faire basculer le vote, le quart de final à reprit ici a partir de zéro : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=1018




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)