Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Stephen Hand
48.00%
12 48.00%
Ian Livingstone
52.00%
13 52.00%
Total 25 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 1
#16
Ian Livingstone... On connait ses nombreux défauts. Mais c'est quand même le pionnier qui a inventé tant de choses que d'autres ont braconné.
#17
Hand ne va quand même pas se faire battre par Ian quand même??!!
Meneldur, viens vite, j'ai besoin de ton vote ^^

Petit rappel: on vote selon la qualité des oeuvres des auteurs. Je sais, c'est con ce que je viens de dire mais des fois, j'ai l'impression que les gens votent pour leur favori juste par pur nostalgie au lieu de voter par rapport aux compétences.
Du coup, ça fausse un peu les résultats, enfin, pour ce que j'en dis...
#18
Moi j'ai pas voté Livingston par nostalgie mais simplement parce que j'estime que certains de ses ouvrages sont très bons, comme Le Labyrinthe de la Mort ou L'île du Roi Lézard.

De plus j'ai toujours trouvé ridicules les livres de Hand, en particulier La Légende des Guerriers Fantômes, on dirait un mauvais film d'horreur pour enfants de 6 ans que même TF1 ne diffuserait pas.
#19
Hum, si Livingstone remonte encore plus, je pense que Oiseau devrait changer son vote car il a visiblement voté Livingstone juste pour s'amuser et si ça se joue à un vote, ce serait quand même dommage.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#20
Allez, on avoue, qui a rameuté ses potes fans de Ian ? Big Grin
#21
J'ai voté pour Livingstone pour rire quand c'était 7-0 pour Hand. Je vais dire comme Meneldur, qui a rameuté les fans de Livingstone tout à coup ? ^_^
#22
(16/07/2009, 18:41)Meneldur a écrit : Allez, on avoue, qui a rameuté ses potes fans de Ian ? Big Grin

C'est drôle, des fois j'ai envie de te frapper.
(16/07/2009, 19:58)Oiseau a écrit : J'ai voté pour Livingstone pour rire quand c'était 7-0 pour Hand. Je vais dire comme Meneldur, qui a rameuté les fans de Livingstone tout à coup ? ^_^

Pour ma part personne ne m'a "rameuté", je suis venu sur le forum en invité et je me suis connecté pour voter quand j'ai vu le topic.

Pardon d'avoir donné mon avis, je ne viendrai plus vous déranger.
#23
Je ne pense pas que Meneldur ait voulu s'en prendre à toi Ikar. Et puis, on ne va pas s'engueuler pour un tournoi comme ça hein. Wink

Sinon Oiseau, en tant qu'Admin, tu peux modifier ton vote dans le sondage non?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#24
Pourquoi Ikar se sent-il personnellement insulté alors que 7 personnes ont voté pour Livingstone ?

Concernant mon vote, il ne sert à rien que je le change. Hand gagne quand même, et nous avons 16 votes, ce qui semble être proche du maximum si on regarde les matchs précédents.
#25
(16/07/2009, 20:22)Oiseau a écrit : Pourquoi Ikar se sent-il personnellement insulté alors que 7 personnes ont voté pour Livingstone ?

Et pourquoi Oiseau prend Ikar pour un imbécile ?
#26
(16/07/2009, 15:24)Aragorn a écrit : Hum, si Livingstone remonte encore plus, je pense que Oiseau devrait changer son vote car il a visiblement voté Livingstone juste pour s'amuser et si ça se joue à un vote, ce serait quand même dommage.^^

C'est amusant de te voir flipper comme ça... Mais je ne vois pas pourquoi Oiseau changerait son vote. Quand on vote (même si c'est "pour rire" au départ), on vote et on ne change pas après coup quand on voit que ça ne prend pas la tournure que l'on souhaite. C'est comme ça que cela se passe dans la vraie vie.

N'empêche, Livingstone qui battrait Hand après avoir été mené 7-0, ce serait un truc bien rock'n'roll, même si je n'y crois pas un seul instant. Cool


#27
au revoir livingstone !
#28
(16/07/2009, 20:07)Aragorn a écrit : Je ne pense pas que Meneldur ait voulu s'en prendre à toi Ikar. Et puis, on ne va pas s'engueuler pour un tournoi comme ça hein. Wink
Merci pour ce grain de bon sens. Au cas où le smiley « Big Grin » n'aurait pas été assez explicite, je précise que je blaguais, bien entendu. Y a des trucs qui me préoccupent plus que de savoir lequel de ces deux auteurs qui n'ont plus rien produit depuis dix ans (nan, L'Œil d'Émeraude compte pas) va accéder au tour suivant d'un petit tournoi organisé sur un petit forum de fans.
#29
Oui, ça passe mieux avec des smileys, la preuve : c'est drôle, des fois j'ai envie de te frapper Big Grin

Bon allez, je blague aussi et j'arrête là avec le HS. Et puis de toute façon Livingston vaincra (ou pas) Cool
#30
10 à 9, le suspense est à son comble.^^

(Tiens au fait, pourquoi ne votes-tu plus Jehan?)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)