Trop c'est trop
#16
En plus, on ne peut pas même pas dire que ce livre vaut ce prix là...
Répondre
#17
Je me demande pourquoi celui-ci en particulier, les autres volumes de la série sont à des prix nettement plus raisonnables.

D'autant plus qu'il est en vente à 2,55 euros sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/LDVELH-HERITIERS-DE-DORGAN-G-SAGOT-/390210958473?cmd=ViewItem&pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item5ada62b489
Répondre
#18
J'adore ta nouvelle signature !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#19
Je viens de voir Les Chevaliers du Destin à 175 € (vous avez bien lu) sur Priceminister ici...

Faudrait peut-être pas exagérer...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#20
Les Mages de Solani pour 250€ sur le même site par le même vendeur ici. A noter que l'individu en question est sur le site depuis Avril 2006 et n'a encore rien venduGne
Fléau des artificiers, les atogs, créatures légendaires, dévoraient des outils complexes afin de favoriser leur croissance bizarre.
Répondre
#21
a ses prix la pas etonnant LOL
Répondre
#22
trop de vendeur pensent que parce qu'il y a un objet à un prix de dingue sur les sites de vente, c'est la "cote"

mais non , si l'objet est encore sur le site à ce prix c'est parce qu'il ne se vends pas Big Grin
Répondre
#23
Alors lui il fait fort aussi :

http://www.priceminister.com/offer/buy/251902/Morris-Dave-Le-Collier-Malefique-Livre.html
Répondre
#24
y en a qui se foulent pas…
j'aime bien le mec, à 99€ il le met, pas 100, il est accommodant, il te fait une ristourne…
( en même temps moi je ne payerais pas 99centimes pour la série au complet, mais bon )

C'est beau l'optimisme, quand même. Autrefois des gens comme ça allaient dans des coins malsains de la planète, 99% y crevaient de maladies diverses à la recherche d'or ou de diamants et les survivants fondaient des empires…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#25
Moi,je suis bien content de trouver mon chasseur de mages à 6 euros frais de port inclus
Répondre
#26
Même chose pour moi !

Quelle bande de malades des prix délirants de la tête du slip aneuronal(e) (la tête ou le slip, choisissez)
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#27
Et voici le champion du monde:
http://www.priceminister.com/boutique/chamou2
Répondre
#28
O__ô

ô_____O

Vite, vite, retrouver mon exemplaire de L’Élu des six clans
Répondre
#29
Je regrette que mes Loup Solitaire du 4eme cycle soient en mauvais état. Sinon je pourrais devenir très riche si j’en crois les sites de vente en ligne.

Enfin ces prix sont complètement délirant, je ne comprends pas que quelqu’un soit prés à débourser autant pour un LDVH.
La solution serait sans doute une réimpression des livres déjà sortis qui ferait baisser les prix. D'ailleurs y'en n’a pas eu une pour les loup solitaire y'a quelque année, qui avait été un succès?

Bon je sais qu’il y’a autant de chance que ça arrive que les aliens débarquent sur terre mais bon…
Répondre
#30
Mama mia...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)