Trop c'est trop
#1
En farfouillant sur Priceminister, je suis tombé sur le volume 3 de la série La Loi Du Sabre : Les Guerriers du Feu.
Chouette, me dis-je, voyons quel est le prix...
100 €

Gne

Oui oui, j'ai bien lu, et même relu, c'est bien 100 €.
J'ai envoyé un message au vendeur, au cas où ce serait une erreur (même si j'y crois vraiment pas). Parce que considérer que c'est un "article de collection" et croire que d'office tout le monde voudra se l'arracher même pour ce prix... faut pas rêver.

Vous dépenseriez une telle somme pour un ldvelh, vous ?
Répondre
#2
Non, c'est du vol qualifié.
J'ai moi même mis en vente ce même livre il y a quelque mois sur Ebay et je peux te dire que j'ai dû mettre un prix de départ à 4-5 euros (c'est un poche d'occase quand même !), il a dû monter autour de la dizaine voire la quinzaine d'euros (rare et recherché) mais certainement pas 100€.

Laisse ce livre où il est, c'est de la spéculation et de l'attrape-gogo.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#3
Dans le même genre, le Port des Assassins (Epée de Légende 3) se vend aux alentours de 40 € sur Amazon en ce moment. Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Suite de l'affaire : Après mon message, le vendeur a baissé le prix à... 80 €
Je laisse tomber lol.

Aragorn : pas mal... surtout sachant qu'on peut télécharger l'intégrale des parutions de l'Epée de Légende.
J'aime les livres, mais pas à ce prix lol.
Répondre
#5
Drole de hasard, je reviens aujourd'hui de chez mon pere ou j'ai recuperer Les Guerriers de Feu d'une boite dans le grenier (ou se trouvait egalement Masque Jaune de la serie Superpouvoirs et l'integrale des livres de regles du jeu Terres de legende). D'ailleurs je le relisait justement sur le chemin du retour. Je n'ai jamais lu aucun des autres volumes et je me disais que je devrais essayer de me les procurer. Mais si ils sont tous a ce prix.... Rolleyes

J'ai vu les deux derniers Loup Solitaire (27 et 28) il y a quelques mois a environ 40 euros chacun sur ebay. Les possedants deja j'en ai fait note mentalement, au cas ou je me trouverais un jour dans un urgent besoin cote financier.Wink
Répondre
#6
Milk:
J'ai trouvé le tome 1 sur livres-occasion.net pour 3 € et le tome 2 sur priceminister pour 10€ donc en cherchant bien et avec un peu de patience on peut trouver.
Répondre
#7
Mon premier post date de décembre 2007. Pas fatigué le gars, il a toujours son bouquin en vente, même si depuis le temps il a descendu son offre à 40€.
Il a l'air de découvrir la loi de l'offre et de la demande...

Edit : je viens d'en trouver un sur Amazon.fr à... 199 € !
Répondre
#8
(06/05/2010, 12:27)Elterin a écrit : Il a l'air de découvrir la loi de l'offre et de la demande...

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pas parce que certains mettent ces livres à de tels prix qu'ils vont les vendre surtout avec les comparatifs que chacun peut faire sur le net.

Personnellement je ne mettrais jamais un tel prix dans un LDVELH. 10€ est un maximum.

J'ai aussi trouvé les téléchargements de la série de l'épée de légende.
Répondre
#9
Dans le même genre, il y a sur Priceminister un Prêtre Jean 5 à 199 € (on peut payer en trois fois)...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#10
C'est étonnant comme certains sont prêts à tout pour s'en mettre plein les poches sur le dos des passionnés et des collectionneurs. Après, ce sont les simples amateurs qui sont pénalisés.
Bon, ça ne me dit toujours pas où je vais trouver mon bouquin moi...
Répondre
#11
(10/07/2009, 20:31)Aragorn a écrit : Dans le même genre, le Port des Assassins (Epée de Légende 3) se vend aux alentours de 40 € sur Amazon en ce moment. Confus

On peut le trouver à 14 € en ce moment sur Priceminister. Il y a quelques jours il était à 11 € mais il est parti rapidement semble t-il.
Répondre
#12
Tarif des Héritiers de Dorgan
Répondre
#13
n'exagérons pas! Les vendeurs n'ont pas encore de dague pointée sur votre gorge pour vous obliger d'acheter. Si ces prix sont là, croyez moi, c'est qu'il y a des collectionneurs qui les paient. Et c'est leur problème. L'argent n'a de valeur que celle qu'on lui donne....

En ce qui me concerne, je ne venderai JAMAIS mes ldvlh...
Répondre
#14
(21/06/2010, 10:24)Elterin a écrit : Tarif des Héritiers de Dorgan

whaou Eek !

J'ai la collection complète, je me tâte à la mettre en vente là Dribble
Répondre
#15
On tape dans le grand délire, là...

Je ferais bien comme toi, Ikar.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)