bug sur "bienvenue aux nouveaux"?
#1
Hello, depuis quelques jours, je reparcours un peu le forum, et j'ai un plantage (bouclage infini) dès que j'essaye de rentrer dans le sujet "bienvenue aux nouveaux". Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre ou pas, bref, si ça vient du forum ou de mon PC...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#2
Ca m'est également arrivé il y a environ une semaine mais carrément sur le forum livres dont vous êtes le héros. Je n'ai plus de problèmes depuis cependant et le sujet "bienvenue aux nouveaux" marche chez moi. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#3
C'est quoi un "bouclage infini"? Pour ma part la page en cours du topic « bienvenue aux nouveaux » fait planter mon explorer (valable pour certaines pages du forum, listées dans le topic « post difficilement lisible »). Mon problème survient sur un message bien précis : ainsi, dans « bienvenue aux nouveaux », j’ai posté un message sur la page en cours, puis il y a eu une (ou des) réponse(s), que je n’arrive pas à lire car elles ne s’affichent pas. Est-ce le même souci que tu rencontres, Zakhan ?
Répondre
#4
Thierry Dicule avait exposé ce problème, avec le navigateur Internet Explorer 6. Je n'ai pas réussis à reproduire le bug de mon côté, avec le même navigateur. J'ai bien quelques lenteurs par moment, mais jamais de gros plantage. Zakhan et Aragorn, pouvez vous préciser le navigateur que vous utilisez ?
Répondre
#5
J'ai eu ce problème sur un pc que j'utilisais pendant mon stage et ça ne le faisait que lorsque je me connectais (déconnecté, ça marchait impec). J'utilisais Internet Explorer que j'utilise aussi chez moi et là aucun problème.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#6
Par boucle infinie je voulais dire que la barre de progression stagnait à 70% environ, que le sujet ne s’affichait pas, et que je devais finir par fermer le navigateur.

Je suis surtout sur Firefox, et effectivement, ça marche avec Internet Explorer… bon, c’est déjà ça.
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)