Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Keith Phillips
92.31%
12 92.31%
Martin Allen
7.69%
1 7.69%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 5
#1
Ce huitième oppose Keith Phillips à Martin Allen.

Keith Phillips
- Le Siège de Sardath

Martin Allen
- Le Justicier de l'Univers
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
Le Justicier est franchement poilant au second degré. Malheureusement, Le Siège de Sardath fait partie des quelques DF auxquels je n'ai pas encore joué, ce qui ne me permet pas de voter.
Répondre
#3
Je n'ai personnellement pas lu le Justicier mais me basant sur sa réputation et parce que j'aime beaucoup le Siège de Sardath, je vote pour Phillips. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Le siège de Sardath, sans hésiter, il fait partie de mes préférés parmi les DF.
Répondre
#5
j'aime beaucoup le siège de sardath donc keith phillips.
quand au justicier de l'univers c'est un des dfs que j'aime le moins.
Répondre
#6
De mon point de vue, Le justicier de l'univers est très décalé et original mais un poil bordelique, ça manque de finition, j'ai trouvé le siège de Sardath plus abouti même s'il est plus académique.

Philips, donc
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#7
la il y a pas photo. Malgres sa difficulté je préfére le siege de sardah et donc Keith Phillips.
Répondre
#8
Tiens, un match entre deux auteurs "one-shot".

Le choix est facile car le Siège de Sardath est un bon DF, malgré une difficulté du niveau d'un Steve Jackson. Le Justicier est marrant deux minutes, mais on s'en lasse vite.


Répondre
#9
Amusant, je viens justement de me retaper Le Siège de Sardath ; j'imagine que c'est uniquement sa rareté qui empêche les fans de Jackson de le louer comme ils le font avec La Créature venue du Chaos. Enfin, il reste meilleur que Le Justicier de l'Univers.
Répondre
#10
Juste pour le fun, j'ai voté pour Allen.
Répondre
#11
Un OTP injouable vs une parodie involontaire d'un DF. Cette fois je m'abstiens ! ^_^
Répondre
#12
Le Justicier et son coté parodique aurait pu remporter un duel, mais le Siège de Sardath est un des DF lu récemment qui m'a le moins déçu, il remporte donc mon vote.
Répondre
#13
Comme je n'aime pas les livres de vaisseaux spaciales... JE vote pour Phillips
Répondre
#14
Là, le choix est d'une limpidité extrême, entre la pire bouse jamais pondue et l'un des meilleurs LDVELH jamais écrit.

(30/06/2009, 15:21)Meneldur a écrit : je viens justement de me retaper Le Siège de Sardath ; j'imagine que c'est uniquement sa rareté qui empêche les fans de Jackson de le louer comme ils le font avec La Créature venue du Chaos.

Je le trouve encore meilleur que La Créature ! CoolWink
Répondre
#15
Ah , je crois que je ne peux plus voter mais bon, parce qu’il perd largement et que j’ai faible pour toutes les tentatives de dérision, même ratées, j’apporte mon soutien inutile à Allen
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)