Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue Albatrosam, tu seras lu avec plaisir!
Répondre
Salut tout le monde! J'ai eu 18 ans il y a peu.

Pour ma part, je n'ai lu qu'un LDVELH quand j'était ados (il y a peu donc) et c'était un grand classique, "la couronne des roi". C'est comme ça que j'ai connue ce genre d'écriture et honnêtement, j'adore! J'avais un petit problème, j'écrivais mes fan-fiction mais je ne les finissais jamais parce que je passait mon temps a les modifier et sa m'agace un poile ^^. Maintenant, j'aurais pas besoin de faire des choix, je peux garder ma première idée et la segonde.

Avec un peu de lecture pour me familiariser a ce style, je pourrais peut-être participer au concoure ^^ **but ultime, remporter un YAZ d'or**

Je vous préviens, j'adore les univers parallèle et je vais probablement glisser mon perso dans toute mes oeuvre.
Répondre
Youpi, plein de nouveaux ! Au plaisir de te lire.
Répondre
Bienvenue Alyce ! Dis donc, tu as démarré par un gros morceau, avec La Couronne... et ses 800 paragraphes Eek ! Big Grin

Au plaisir de te lire !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
si le livre était plus mince, j'aurais pas autant accrocher. c'est un de mes livre favoris. il est difficile, je suis mort au moins 30 fois, et je regrette de n'avoirs que le 4 ème tome. quand j'aurais une carde bancaire je me les achèterais. jouer les 4 tome devrais être épique.

merci pour l’accueille
Répondre
Bienvenue, Albatrosam et Alyce !

Un petit jeune qui s'intéresse aux LDVELH, c'est intéressant !
Répondre
Bonjour,
fan de la première heure, les LDVELH n'ont pas quitté mon coeur et ont été un tremplin vers les jeux de rôle puis les jeux de plateau. J'aime toujours autant les lire, même si je sais qu'il y a un gros côté nostalgie !
En ce moment, je travaille à les passer en format ePub pour pouvoir les utiliser sur liseuse, car mes livres comment à vieillir et le changement de page fréquent ne leur fait pas du bien !
A bientôt

Rata
Conversion vers le format epub

Répondre
Bienvenue à toi !
Répondre
(28/04/2020, 16:33)Jehan a écrit :
Bienvenue à toi !

Merci !
Conversion vers le format epub

Répondre
Et bien bienvenue ! J'ai l'impression que le virus du livre jeu n'est pas mort !
Plus sérieusement, c'est étonnant de voir arriver autant de novueaux sur le forum consacré à l'éciture, mais c'est une très bonne nouvelle.
Répondre
Bienvenue les nouveaux
Répondre
Bienvenue Ratamiez !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bienvenue Alyce et Ratamiez.
Non, le livre-jeu n'est pas mort :-)
A+++
Répondre
Bienvenue aux nouveaux !!
Répondre
Pas mieux.
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)