Bienvenue aux nouveaux !
Bonjour à toutes et tous !

Rôliste depuis le milieu des années 80, j'ai beaucoup pratiqué les jdr et les ldvelh avec passion pendant de nombreuses années.

Même si je ne pratique plus beaucoup tout ça aujourd'hui, je m'intéresse toujours au hobby.

Au plaisir de vous lire !
Répondre
Bienvenue Yorik et au plaisir de te lire également ?
Répondre
Bienvenue à toi, aventurier! Wink
Répondre
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Bienvenue
Répondre
Merci !
Répondre
Bienvenue, Yorik !

Une bière pour saluer ton arrivée ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Tu as de quoi lire et commenter sur ce forum ! Big Grin
Répondre
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Anywhere out of the world
Répondre
Merci ! Wink
Répondre
Avec du retard, bienvenue à blaireaucode et Yorik.

(01/11/2019, 20:15)blaireaucode a écrit : Salut,

nouveau sur ce forum ! Pour le fun, j'ai commis ça : https://blaireaucode.gitlab.io/lw2
(Lone Wolf T02)

si vous jouez avec, merci de vos retours !

J’y ai joué, et je trouve que c’est du beau boulot. Je n’ai pas lu la Traversée infernale depuis des lustres, mais la navigation fluide et l’automatisation bien pensée des mécanismes ont fait que ça a été un plaisir de m’y replonger.

Deux bémols toutefois : la gestion de l’équipement n’est pas très claire (notamment quand on doit choisir des objets) et limitée — impossible d’utiliser une potion de guérison présente dans son sac, par exemple, ou alors je n’ai pas trouvé comment. Plus gênant, certains mécanismes semblent buggés : je suis ainsi mort parce que je n’avais plus une seule couronne pour payer la diligence avant Ragadorn, or à aucun moment je n’ai perdu ma bourse.

Bref, il reste quelques corrections à apporter, mais sinon, je le redis, beau travail.
Répondre
Bonjour tout le monde !

Comme à l'époque, je n'oserais pas poster un message dans le sujet d'un forum sans mettre d'abord présenter dans le sujet dédié ! Je dernier message ici date de Décembre dernier, qu'à cela ne tienne, me voilà !

Je suis Sam, ou Albatros, qu'un habile AlbatroSam viendra contracter ici, et j'habite à Rennes.

Dans la vie, je gagne des sous en faisant de la musique, du conte et du théâtre écrit et improvisé, bref, de la scène.
Dans la vie, je dépense mes sous en jeu de rôle, nourriture, jeu vidéo, instrument de musique, matériel AV, et mon chien, bref, du chez-moi.

Sans avoir été biberonné aux LDVELH, j'en ai lu/fait qquns quand j'étais gamin, mais j'y joue presque + aujourd'hui : quelques DF, les 7 ou 8 premiers Loups Solitaires, commencé Sorcellerie sans l'avoir fini (par manque de livre, pas par désintérêt !), en gros.

Et j'arrive ici pour le Mini-Yaz ! J'ai pas mal de temps en ce moment (sans dec') et une furieuse envie d'expérimenter d'autres formes d'écriture que ce que je fais habituellement.

Un grand bonjour donc à tout le monde !
Répondre
Hello Sam,
Au plaisir de te lire.
Répondre
Bienvenue ! Hâte de te lire.
Répondre
Bienvenue !

Au plaisir de découvrir tes expériences Wink
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bienvenue à toi !
Enfin un autre barbu, voilà qui réchauffe le cœur.
Au plaisir de te lire.
Bisou au chien (moi j'ai un chat-le chat d'amour à son papa, mode déglingue activé- mais j'adore les chiens aussi. J'adore tous les animaux en général).
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)