Bienvenue aux nouveaux !
Merci beaucoup !
Quoique, pas les quête du grâal : trop peur de me retrouver face à un lapin vorpal entre deux citrouilles. C'est ce genre d'humour que j'aimais, mais bon là...

Par contre celui que j'aimerais bien retrouver c'est l'Ancienne Prophétie (je me rappelais même plus du nom avant d'avoir lu sa fiche de description ), mais j'ai du l'emprunter à la bibliothèque celui-là, pas achetté !!

Citation :Moi il y a une dizaine d'années j'ai jetté 150 ldvelh au vide ordure

Dans le même genre, il y a mon frère qu'a jeté ses milliers de cartes Magic en faisant le ménage pour son appart. J'y est joué un petit peu et je sais que ça coûte la peau du cul ces truc là...
Répondre
Pip a écrit :Par contre celui que j'aimerais bien retrouver c'est l'Ancienne Prophétie

Tu viens de te faire deux amis, là. ;-) Bienvenue sur ce forum, sinon !
Répondre
Trois amis même. Tongue
Bienvenue Pip. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Et bah merci !
Je viens d'essayer Advelh sinon, c'est vraiment sympa !
Répondre
Quand j'aurais de nouveau Internet chez moi, je pourrai avoir accès à mes émoticônes et pourrai offrir des bières de nouveau. Pour l'heure, je me contente de souhaiter à tous : bienvenue.
Répondre
Arf un petit problème d'orage qui fait griller le modem et hop trois nouveaux !
Bienvenue par Minou ! Et par Cabot aussi ...

Enfin je crois Mrgreen
Répondre
Chose promise, chose due ! --> [Image: pcheers1.gif]

Bienvenue !


(moi c'était pas l'orage mais une catastrophe pire encore : le rachat d'AOL par Neuf...)
Répondre
Bonjour a tous. en tant que petit nouveau je viens faire ma petite présentation Wink

Je suis de Perros dans les cotes d'armor, j'ai découvert les livres dont vous etes le héros il y a bien logntemsp de ca je devait avoir 10 ans environ.... J'en ai 26 maintenant lol J'avait commencé mon premeire vrai livre par le tombeau du vampire (j'avait avant eu la série de livre issu du sourire du dragon mais ca compte pas vraimetn a mes yeux). J'ai acroché tres vite et j'ai complété ma colelction par tout les défis fantastiques (sauf l'oeil d'émeraude dont j'ai appris l'existence cette semaine) , les loups solitaires , dragon d'or, quete du graal juste histoire de citer les séries que j'ai le plus aimé.
pOur le rest vous découvrirait au fur et a mesure de mes messages dans le forum Wink
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Pareil.
Répondre
Bienvenue. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Quel originalité de vos message de bienvenues ... (enfile un kimono et passe un katana dans la ceinture)

"Yokoso !!
Tu aimes les sushis au wasabi ?"

Parce qu'il y en marre des "bienvenue" !

Enfin je crois Wink
Répondre
Hé bien en tant que vampire officiel du forum, je vous fais une bise de bienvenue... Twisted
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Bienvenido Benvenuto Welcome Welkom Wilkommen Vilkoemen Hej Da Salamat *ù$;?§
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
Bienvenue François ! [Image: pcheers1.gif]

La communauté grandit. Nostalgiques, rassemblez-vous pour faire revivre la vraie littérature de l'époque où c'était bien !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)