Bienvenue aux nouveaux !
Hello a tous !

Je m'appel Etienne 19 ans, lecteur de ldvelh depuis que j'ai 9 ans ^^.
Je m'y suis remis il y a peut de temps, et je suis donc passé par votre forum pour me re-familliariser avec la serie !

Voilou !
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
Bienvenue à sebrox et à Tankiller9. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Oui, bienvenue à vous deux... ou vous trois si j'ai bien compris Wink
Répondre
Hm, Glutinus n'a qu'à bien se tenir ! Son nom de famille est Tan. ^_^
Répondre
Oiseau a écrit :Hm, Glutinus n'a qu'à bien se tenir ! Son nom de famille est Tan. ^_^

ça ira, il a survécu aux 8 premiers Mrgreen
Répondre
Bonsoir,

j'étais auparavant sur le forum de Lord Hermann (avant que la base de ce forum n'explose). J'ai joué à beaucoup de LDVELH étant plus jeunes, et j'ai 30 ans actuellement. Mes favoris étaient la série des Loup Solitaire et Sorcellerie (oh comme c'est original...), mais j'en aimais beaucoup d'autres également bien entendu. Maintenant je m'intéresse plus au AVH amateurs et aux fictions interactives.
Répondre
Bienvenue aux nouveaux
3 (4) nouveaux en peu de temps, ça fait plaisir à voir
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
Bon retour parmi nous Farvardin. Wink Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bienvenue à tous ! Tournée générale ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Bon, je dis bonjour à tout le monde.
Je me suis inscrit parce que je viens de tomber sur un sac écolo, dans mon placard, rempli de JDVH...
Ils étaient restés là depuis le jour où je les avait mis en vente dans une brocante avec ma vieille console... 0,50 centimes le livre...
Heureusement, ils ont eu moins de succès que les jeux qui sont tous partis , et au final j'en ai vendu qu'un, "le chasseur de mage" avec l'ancienne couverture...Puis finalement, je viens de les relire un peu, c'était vraiment sympa, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Bref..ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Répondre
Tu as vendu 50 centimes Le Chasseur de Mages, qui est assez difficile à se procurer ? Bwa ha ha. Mais bienvenue quand même.
Répondre
Bah, merci..
Vraiment parfois, j'aime pas les collectionneurs...
Répondre
Nous confirmons, les collectionneurs, c'est que des salauds (affirme le couple qui compte, en commun, plus de 2500 CDs, quelque 3500 comics de superhéros et 145 jeux de société, entre autres) Rolleyes
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
Pip a écrit :Bon, je dis bonjour à tout le monde.
Je me suis inscrit parce que je viens de tomber sur un sac écolo, dans mon placard, rempli de JDVH...
Ils étaient restés là depuis le jour où je les avait mis en vente dans une brocante avec ma vieille console... 0,50 centimes le livre...
Heureusement, ils ont eu moins de succès que les jeux qui sont tous partis , et au final j'en ai vendu qu'un, "le chasseur de mage" avec l'ancienne couverture...Puis finalement, je viens de les relire un peu, c'était vraiment sympa, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Bref..ça m'a rappelé de bons souvenirs !

C'est rien ça, moi il y a une dizaine d'années j'ai jetté 150 ldvelh au vide ordure Confus
J'en ai gardé qu'une vingtaine, du coup obligé de tout racheter depuis 1 an.
Je m'en mord encore les doigts oO
Répondre
Bienvenue Pip, puisse E.J te laisser un peu en paix pendant tes (re)lectures de LVH.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)