Bienvenue aux nouveaux !
Ah mais j’aime bien les Sherlock Holmes, moi. Enfin, certains plus que d’autres. J’ai de très bons souvenirs du Crime du docteur Watson, par exemple, et d’un peu moins bons de l’Héritier disparu et de ses bugs, hallucinants par leur nombre…

Bienvenue à toi, Corbier, sinon. :-)
Répondre
Corbier, c'est parce que tu était un fan du club Dorothée...
ou parce ce que tu as une barbe???

Trève de plaisanterie...bienvenue à toi !!!
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
Bienvenue Corbier. Big GrinWink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Corbier, toute l'équipe de Rendez-vous au 1 est heureuse de t'offrir un bonnet en pop-corn pour célébrer ton arrivée en ces lieux.


[Image: corbier.jpg]
Répondre
"Sans ma barbe...
Quelle barbe...."
Répondre
[quote=JFM]
Corbier, toute l'équipe de Rendez-vous au 1 est heureuse de t'offrir un bonnet en pop-corn pour célébrer ton arrivée en ces lieux.

Bonsoir à tous!!
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de rendez vous au 1, pour ce magnifique cadeau!! Je suis touché au plus haut point!!!! Wink
Depuis le temps que j'en cherchais un comme ça, en plus en pop-corn, il est collector celui là!!!Tongue
Répondre
Bonjour à tous;
J'ai 30 ans et ça fait plus de 22 ans que je lis des LDVELH.
Je n'ai plus trop le temps de m'investir à fond dans cette passion, mais la présence d'aventuriers toujours en activité me pousse à venir discuter et échanger à propos de ces livres qui ont bercé ma jeunesse et mon adolescence, puis qui m'ont fait découvrir les jeu de rôle.
Je découvre aussi des écrivains qui publient leurs propres AVH. Je les encourage en ce sens à poursuivre leur effort et à en proposer de nouvelles.
J'encourage aussi tous les auteurs à ne pas faire de One true path.

Ah si au fait j'ai un boulot: je suis prof des écoles ( fermez là au fond et dans le coin) donc s'il y a des gens qui ont besoin qu'on les aide à corriger des fautes ou à améliorer leur texte , et bien qu'ils n'hésitent pas à me contacter...

PS Au fait si quelqu'un peut me dire comment activer un avatar perso, passque je sais pas ce qu'est une URL (si si y'en a, ça existeoO)

Grosbill
Répondre
Bienvenue à toi Grosbill !

J'espère que tu te plairas parmi nous. Wink

Pour ta question, le mieux est d'envoyer un avatar à partir de ton PC.

Pour cela va dans "modifier l'avatar", puis "envoyer". A ce moment tu cliques sur "parcourir" et tu selectionnes l'image dans ton PC.
Il faut cependant faire attention à la taille et au poids de l'image que tu veux prendre comme avatar (mais normalement il n'y a pas de problème).


Répondre
Merci à toi. En fait je voulais mettre une photo de ma fille en avatar, mais c'est trop grand. Tant pis je ferais un truc sordide ou dégueulasse à la place
Répondre
Arf encore un prof Tongue

Soit le bienvenu Grosbill et puissent les règles de l'optimisation être avec toi Wink

Enfin je crois Cool
Répondre
Bienvenue Grosbill. Tu vas voir, même si tu penses ne plus avoir le temps pour te remettre aux LDVELH, la passion peut vite revenir si tu n'y prends garde.
Wink
Répondre
Bienvenue, Grosbill.

Les one-true-paths, c'est bien. (à condition d'être bien faits, bien sûr)
Répondre
Sois le bienvenue Grosbill. Wink Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Salut à toi! Je partage ton avis sur les one-true-path, mais ça reste entre nous Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Merci ç tous pour votre accueil.
Fitz je n'ai pas perdu la main: hier soir j'ai fait Le talisman de la mort, et j'attaque la sorcière des neiges dans le week end

Grosbill
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)