Bienvenue aux nouveaux !
Comme toi, j'ai ressortis mes anciens LDVELH de ses cartons et j'ai commencé à en racheté.
Et comme toi, ça m'est revenu d'un seul coup de vouloir y retourner dans cette passion.
Bienvenue à toi El Luchador ! Wink
Répondre
Bienvenue à toi également !
Replonge-toi avec délice dans ces livres fabuleux !
Essaie Sorcellerie un coup, mais attention, c'est difficile de d'en décoller... Twisted
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Bienvenue, El Luchador. Encore un mordu ! Une bière pour toi. [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Merci pour votre accueil

et pour la bière j'accepte volontiers Wink
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
Salut à vous,
En me réveillant un matin il m’est arrivé un truc incroyable : je gloutonnais tranquillement mon petit-déjeuner quand Dieu m’est apparu sous la forme d’un beignet géant. Il m’a dit : « bon sang mais qu’est-ce que tu fais ? Tu passe ton temps libre à mettre au point, dans ton coin, le LDVELH de tes rêves, réfléchis : tu ne dois pas être le seul à faire ça ! ». Là j’me suis dit « Eurêka ! Il a sûrement raison, le bougre ! » et, tandis que je m’apprêtais à vérifier ça sur le net, le beignet a continué : « ah oui un dernier truc, attention, tu as du lait chocolaté qui coule sur ta nappe et c’est vraiment dégueulasse… ». Là-dessus, il s’est volatilisé…
Bref, par la suite, après avoir papoté avec Fitz sur le site trictrac, ma quête est arrivée à son terme avec la découverte de ce forum. Alors je me présente en quelques mots : je m’appelle Julien, j’ai 25 ans, je vis à Grenoble. J’ai lu quelques livres-jeux quand j’étais collégien puis, très vite, c’est plutôt l’écriture qui m’a attiré. Alors bien sûr, à l’époque, ce qui est sorti de ma plume n’était pas top du tout, par la suite j’ai laissé tombé. Il y a plus d’un an, j’ai décidé de remettre ça. J’avance doucement car je n’ai pas trop de temps à y consacrer, j’œuvre toujours sur le même bouquin actuellement, en tout cas je suis vivement intéressé par tout avis aguerri, voilà pourquoi je vous écris aujourd’hui. D’autre part, je suis tout disposé à faire de même pour toute personne qui le souhaite. J’en profite pour dire que j’ai entamé la lecture de plusieurs ouvrages sur le site xhoromag dont je félicite tous les contributeurs. C’est vraiment varié et je suis fan. J’aime particulièrement la suite du Marais aux scorpions, je ne peux pas développer car je n’en suis qu’au début, en tout cas ça démarre brillamment !
Voilà, merci de votre bonne humeur et de l’ambiance, à bientôt !          
Répondre
Un membre actif et engagé ! Bienvenue
Répondre
Bienvenue à vous, Mr Dicule. Une bière pour vous. [Image: pcheers1.gif]

Pour les conseils en écriture de LDVELH, il suffit de demander.
Répondre
Un écrivain supplémentaire Smile

Si il tu as gardé tes anciens textes, il y a ici des AVHiens psycho-dépendants qui seraient ravis de les lire Tongue

Enfin je crois LOL
Répondre
ça alors, il m'est arrivé un truc similaire récemment, mais avec une tartine de confiture...
sauf qu'elle me disait : "arrête de te goinfrer et va bosser !"

Bienvenue Julien !

et aussi aux autres arrivants récent tant que j'y suis (je fais un "bienvenue grouppé")
Répondre
Un peu en retard, bienvenue Julien. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Les Juliens, c'est bien.
Répondre
Bonjour,

Merci de l’accueil !

Pour te répondre, Jelani, j’ai effectivement plusieurs « démarrages » d’histoires et seulement 2 qui sont achevées (environ 200 paragraphes chacune) mais manuscrites. Je ne pense pas les taper telles quelles car, il faut bien le dire, le style est plutôt naze, et oui j’étais un jeunot à l’époque ! Ceci dit j’y pioche des idées constamment, autrement dit ce ne sera pas perdu et tu auras l’occasion de découvrir tout ça un jour, en tout cas je l’espère, sous une forme retravaillée et améliorée.

Merci à tous de votre accueil, à bientôt,

Julien
Répondre
Bienvenue à tous, gais lurrons Big Grin
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Bonsoir à tous!!
Voilà je me présente, j'ai 28 ans (bientôt 29!! que le temps passe vite!!LOL), j'habite en région parisienne dans le 94, et je fus un grand fan de LDVH il y a quelques années maintenant!!
Aujourd'hui je suis plus collectionneur que lecteur, mais bon je vous avoue qu'il m'arrive souvent de relire quelques passages de livre que j'ai apprécié.
Mes séries préférés sont Loup solitaire (j'ai cru comprendre ne pas être le seul!Wink, la série histoire (peut être un des rares..) et la série des sherlock holmes. Bien sur j'apprécie la plupart des DF, mais pas tous!!
Sinon je suis content d'être "tombé" sur ce forum par hasard, je pensais pas que cela puisse existé!! comme quoi!!
A part ça je ne suis pas un écrivain, mais je suis interessé par les LDVH amateurs.
Voilà pour ma présentation, j'essaierais d'être assez actif sur le forum, à bientôt!!Mrgreen
Répondre
Bienvenue corbier.

En effet, peu de gens plébiscitent les séries Histoire et Sherlock Holmes alors justement, n'hésite pas à faire part de ce que tu aimes bien en elles. Celà me donnera peut-être envie de les relire!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)