Bienvenue aux nouveaux !
#31
je me souviens de toi Mad Martigan,
comment oublier la liste impressionnante
d'errata que tu avais découvert pour "lheritier disparu".

content de te revoir parmis nous, bienvenue sur le forum !
Répondre
#32
à Lord Von Hermann

Citation :

Citation :Serait-ce de moi dont tu parles ???

Ben voui.

A l'époque, tu m'avais envoyé bouler de façon explosive, je n'avais pas du tout compris pourquoi. Je n'avais pas eu l'impression d'être agressif ou chiant, et je trouvais que tes mouvements d'humeur sur le forum faisaient très "seigneur en son domaine". C'était une ambiance qui ne me convenait pas. J'avais donc quitté le site et n'y étais pas revenu.

Maintenant, je t'avouerais franchement que je ne me souviens plus du tout du motif de cet "accrochage", ni même du message que j'avais pu t'envoyer pour provoquer cela !! C'est dire...
Donc, vraiment, je ne suis pas là pour rouvrir d'anciennes querelles !

En fait, j'aurais dû m'abstenir de mentionner cela dans mon post de présentation... C'est oublié depuis bien longtemps, et je suis même agréablement surpris de te retrouver sur ce forum ; car, selon mes derniers souvenirs, j'avais cru que tu t'étais progressivement désintéressé du site et/ou des ldveh... Probablement que tu n'avais guère le temps, à l'époque... Mais bref : tabula rasa totale en ce qui me concerne.
Répondre
#33
Honnêtement je ne m'en souviens pas non plus...

j'aime beaucoup le "seigneur en son domaine", c'était presque ca... Ceci dit tout le monde a eu la même impression (même si certains n'ont jamais osé le dire ouvertement), mais au delà de ca je reste qqn de fort sympathique (enfin il parait...) si tu n'y fais pas gaffe.

Après comme je l'ai souvent dit sur Gamebook, je ne suis pas un fan de ldvh, plutot un grand nostalgique.
Répondre
#34
Bonjour aux anciens, enchanté aux nouveaus !
30 ans, le début de l'age d'or pour un Homme ...
Répondre
#35
Ah !!! Un revenant !!!

Content de te revoir parmi nous. ^___<

Jehan.
Répondre
#36
Ouaip, il y avait longtemps. Bienvenue Ookami!Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#37
Ookami !

Comme je te l'ai dit par mp sur Gamebook,si tu es toujours motivé, nous attendons ton retour sur le Marais, il reste pas mal de trucs à faire (même si on a très bien avancé en ton absence).

D'ailleurs, même si tu n'es pas super motivé tu peux quand même faire une clairière (15 paragraphes), ce serait rageant de terminer le projet sans que tu en écrives une ligne !

Pour info, c'est Jehan qui s'est (bien) occupé de la quête du Bien !


Cool

--> http://marais2.actifforum.com


Répondre
#38
Toungue 
KikoooooooooooooTongue

C'est Swamp Queen Mrgreen !

Merci à H.d.V de m'avoir Sponsorisé, il a gagné koi m'sieur ?Neutre
сыграем !
Répondre
#39
J'attends mon chèqueuuuuuuh !!

Et bienvenue ici, sinon ^^

Cool


Répondre
#40
Caïthness a écrit :KikoooooooooooooTongue

C'est Swamp Queen Mrgreen !

Merci à H.d.V de m'avoir Sponsorisé, il a gagné koi m'sieur ?Neutre

Bienvenue Loulotte.Smile Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#41
Mes hommages, gente Caïthness.

Un peu de féminité et de tendresse dans ce forum de brutes.
(y a qu'à voir la signature...)
Répondre
#42
Je sais pas où se trouve le topic "présentation" alors, on va y aller directement.
Je suis la même personne que celle qui a fait son topic présentation sur le forum de "la bibliothèque des aventuriers."

(Vive l'invention du Copier/coller)

Moi, c'est Mad_Dog, 25 ans de Rennes. Je suis passionné de Bd, séries télés, jeux vidéos, et me suis illustré sur quelques uns des sites consacrés aux deux premiers.

Les livres dont vous êtes le héros ont été un facteur assez intéressant de mon enfance et du début de mon adolescence. J'ai abandonné cela, et m'y suis remis dernièrement dans le cadre d'une étude.

Ah oui, je suis étudiant en lettres modernes et cherche à faire un mémoire qui portera sur les Livres dont Vous êtes le Héros. (Le sujet d'étude et la problématique ne sont pas encore tout à fait ciblés, c'est pour cela que je tatonne.) C'est pour cela que pour délimiter des questionnements et des recherches, que je suis ultra-présent pour me renseigner le plus possible (tout est bon à prendre)

Si vous avez vends d'ouvrages critiques sur les LDVEH ou d'autres félés qui ont eu la même idée que moi, faites moi signe.


Bonjour à ceux que j'ai déjà croisés ailleurs! :-)
Répondre
#43
Paragraphe 14 avait fait un article assez intéressant sur la littérature et les livres dont vous êtes le héros pour la fanzine. Malheureusement, le numéro où il devait paraître n'est pas encore paru, paragraphe 14 a disparu et je ne posséde qu'une vieille version à moitié corrigée. Je pense que certaines personnes sur le forum possédent cependant la version pré-finale. Ensuite, on ne pourra t'aider que si tu cibles plus ta problèmatique. Tu as un large choix de thèmes : héros anonyme ou à personnalité forte, où est la frontière entre le jeu et le livre...
Répondre
#44
Bonjour à tous les fans de LDVELH présents sur ce forum (sil y en a encore, j'ai l'impression que les derniers échanges datent de quelques mois).
Bon il paraît qu'il faut se présenter, vu que c'est le premier forum auquel je participe je vais me plier à cet exercice de politesse :
On me surnomme Picpic, j'ai 28 ans et suis moi-même mordu depuis 20 ans et le jour où l'on m'a offert mes 5 premiers livres (le Sorcier de la Montagne de Feu, le Mercenaire de l'Espace, Les Grottes de Kalte et les deux premiers Quete du Graal).
Vénérateur fanatique des séries Loup Solitaire et Sorcellerie comme pas mal d'entre vous, je suis par la suite venu par hasard aux jeux de rôle lorsque j'ai mis la main sur un livre de l'Oeil Noir ("qu'est ce que c'est que cette arnaque de LVDLEH sans numéros", m'étais-je dit à l'époque).
Depuis une dizaines d'années, j'ai arrêté les Jeux de Rôle (trop de nuits blanches) mais continue avec plaisir à jouer de temps en temps aux "Rendez vous au ...". Depuis début 2006, ayant terminé finalement tous ceux que j'avais plusieurs douzaines de fois, je me suis remis à collectionner ceux qui me manquaient après en avoir déniché quelques uns chez Emmaus, et j'occupe mes deux heures de métro quotidiennes à les explorer dans tous les sens, avec l'aide de solutions de ces merveilleux sites que sont Planete LDVELH et La Bilbiothèque des Aventuriers.
Fouineur de bouquinistes avant tout (sans beaucoup de succès mais avec tout plein de persévérance), je suis intéressé par toutes les bonnes adresses de bouquinistes ayant potentiellement des LDVLEH dans leurs bacs, sur Lyon ou Paris (et ailleurs que sur le Boulevard Saint Michel)

Voilà voilou, pour la suite Rendez vous au 1
Répondre
#45
bienvenu Picpic !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)