La Voleuse de Langal / La Montagne Interdite
#5
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ces premiers feedbacks qui sont vraiment très intéressants. Wink Je me pencherai dès que possible sur les coquilles les plus faciles à corriger. J'avoue à ce sujet que la version en ligne (la première que j'ai écrite) doit en comporter bien plus que celle en PDF (relue une fois de plus).

Il est vraiment intéressant d'avoir vos avis de joueurs et de fins connaisseurs d'AVH, notamment concernant la difficulté générale. Il est en effet difficile d'équilibrer ce genre d'aventure et, en fonction de vos réactions, je modifierai le cas échéant quelques caractéristiques de créatures.

Concernant les repas, c'est vrai que le héros a largement de quoi faire. Mrgreen Quand j'ai repris les règles de Sorcellerie!, j'ai souhaité rendre la gestion des repas un peu plus réaliste avec ce principe de 3 par jour. En fait, peut-être que je devrais faire varier le nombre de repas initial de chaque aventure en fonction de sa durée en temps fictif. Les AVH type dungeoncrawl sont en particulier de courte durée virtuelle et 12 repas ne servent en effet qu'à faire mal au dos de notre héros qui doit se les transporter tout au long de l'aventure... Mrgreen Je vais donc y réfléchir...

Un petit mot sur la continuité entre les AVH. Mon idée est bien de créer des AVH qui s'enchaîneront chronologiquement dans la vie du héros. Cependant, je suis encore loin de proposer une succession d'AVH qui ne font qu'une, telle la série Sorcellerie! Ce n'est cependant pas exclu mais, pour l'heure je n'en suis qu'à modestement imaginer des personnages communs à plusieurs AVH, voire à rappeler les souvenirs ou les faits d'AVH antérieures. En fait, une véritable continuité comme celle de la quadrilogie de La Couronne des Rois demande un anticipation du détail des futures AVH que je n'ai pas encore. Cela dit, c'est effectivement un objectif qui me séduit et vers lequel j'essayerai de tendre à l'avenir... Love

A très bientôt et encore merci pour ces feedbacks. Big Grin

PS destiné à Arzarach (SPOILER inside):
VEGETATION fait référence à l'éclosion de la flore au printemps qui débute au mois de... C'est de saison ! Wink
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Voleuse de Langal / La Montagne Interdite - par Oliver S. Martin - 21/03/2009, 22:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)