Projet collectif : Aleph 2
#25
Pour le monde de départ, je serai plus pour Khul dans le futur. Je n'avais pas beaucoup aimé le monde final des Mondes de l'Aleph en fait. Mais attendons d'autres avis.

Plus globalement, je ne suis pas pour un cross over d'univers. Je préférerai l'invention de nouveaux mondes (comme dans le 1) ou des mondes de Titan plutôt qu'introduire les mondes des AVH. A la rigueur, un ou deux (Xhoromag) mais pas trop non plus, sinon ça pourrait vite tourner au grand n'importe quoi.

Je suis aussi pour garder la bibliothèque du 1 et le jardin de Simméon par contre. Le monde du Ziggurat, pourquoi pas tant que je l'écris pas.^^

Pour ce qui est de l'intrigue globale, j'avoue que j'hésite un peu. Le Dalet pourrait s'être désagrégé (ou avoir été séparé en plusieurs parties volontairement car trop puissant) à travers les mondes et le héros devrait le reconstituer.

PS: Vévé, j'avais aussi pensé à une Galaxie Tragique 2. Mais cela n'intéresserait pas ceux qui n'aiment pas la SF. Je trouve que LMA2 permet de regrouper tous les forumiens.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !


Messages dans ce sujet
Projet collectif : Aleph 2 - par Aragorn - 25/09/2008, 19:31
RE: Idée de projet collectif: les mondes de l'Aleph 2 - par Aragorn - 27/09/2008, 08:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)