Le Cercle sans Commencement - Tome 1
#41
Pour la liste des petites questions que tu poses, j'avoue que (a) je ne m'en souviens plus par cœur, et (b) j'ai la flemme de ressortir les imprimés du CSC pour vérifier. Surtout que tu as terminé la série sans trop de problème. ^_^

Je sais que le changement de règles a causé plein de petits bugs, qu'il faudrait que je… règle avec une révision de la série entière. Cette révision s'est arrêtée au chapitre 8 ou 9 voilà quelques années, quand je travaillais encore sur une édition Lulu possible. Disons que c'est encore quelque part dans mon tas de linge sale.

Je me souviens que pour le Senihallxi, le passage de 30 à 40 s'effectue au moment où Fleur Aimée dépasse ses limites pour sauver Zaiyelle (…il me semble). Et je me souviens que l'inversion de paragraphes dans les Yeux était volontaire, afin que les joueurs faibles obtiennent la Légende du Vent et que les joueurs forts doivent s'en passer. Quant aux Blessures Graves, elles se rétablissent toutes seules, 1 point par paragraphe, mais je n'ai aucune objection à ta solution non plus. Pour le reste, je ne me souviens plus suffisamment des détails…

En tout cas, tu sembles avoir bien aimé la série, alors peut-être que le projet Lulu va ressortir du tas de linge… peut-être.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Cercle sans Commencement - Tome 1 - par Oiseau - 08/09/2011, 00:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)