Le Cercle sans Commencement - Tome 1
#37
Tuer Fleur Aimée ? Ah non alors ! ( je parie que le choix va nous être offert quelque part dans la suite et que ce sera un gros PFA… ) Mais j’aime bien dépouiller les cadavres par contre ( lui eh, avec une des Lames et le Glaive de Dayath en prime il peut bien se permettre de leur laisser leurs armes; il n’aurait qu’un petit poignard ce serait une autre chanson )
Mais je ne vois pas pourquoi on nous dit qu’on a une vingtaine de zimérites; au §58 du Sanctuaire de Saraveth elles pesaient 8 unités l’une, j’en ai pris autant que je pouvais soit 4…
Le znurghlu sans ailes, excellent. D’ailleurs < rétrospectif > tout dans ce premier épisode des Princes de Perxivaal est excellent.
Mais c’est quoooiii ces armes bizarroïdes ??? Bon allez, rien ne résiste à une Lame Rouge combinée avec un Privilège Zéro ( enfin, rien sauf un adversaire avec Hab 50… grand sadique va ! ).

Dans l’intro des Murs de Maanzigaar on apprend que le Senihallxi de Fleur Aimée s’est amélioré avec nos fractales. On attend toujours une règle, n’importe quelle règle à ce sujet…
Maanziggarr est la 5° fractale ??? Ou bien c’est une faute ou bien c’est moi qui ai complètement scotomisé quelque chose. Aux dernières nouvelles, nous avons acquis les pouvoirs de 3 fractales à ce moment: Raanmezzor, Xxaal, Virenxaal ( et j’étais tout déçu de ne pas en trouver une 4° à la fin de la 2° partie des Princes ).
Salaud de Zarexav. Mais je m’équiperai mieux la prochaine fois, et je me vengerai ( au risque de me répéter, des RÈGLES SUR LE SENIHALLXI ne seraient pas malvenues… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Cercle sans Commencement - Tome 1 - par ashimbabbar - 26/08/2011, 15:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)