Le Cercle sans Commencement - Tome 1
#18
Dans ce cas, je suis rassuré ! Cette histoire n'est pas avare en rebondissements, c'est sûr !

tu vis l'histoire à travers le personnage de Ziô pour la seule et unique raison que « c'est tombé sur lui ».
Ziô est un excellent personnage, la question n'est pas là. Et je me doute bien que je ne vais pas vivre l'aventure à travers l'aubergiste qui lui fait sa soupe ! C'est ce qui lui arrive qui me gêne plus. J'aime les histoires où le héros dépasse sa propre destinée par sa propre volonté, pas celles où il la réalise. C'est l'anneau de Vanxeros qui me gêne le +, à nous trimbaler partout sans qu'on puisse rien faire, et à la longue le héros sembler y prendre goût. Un truc qu'on ne peut pas enlever et qui nous envoie partout où la destinée a voulu, je veux bien, mais dans ce cas le coté jeu et interactif y est complètement perdant, puisque le joueur a vraiment l'impression de ne plus être maître de ce qu'il veut. Un bon ldvelh doit donner l'impression au joueur qu'il a le choix, tout en ayant un objectif et un rôle bien cadré quand même. Et là non. Ce n'est vraiment qu'une question de goût.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Cercle sans Commencement - Tome 1 - par Sukumvit - 04/05/2008, 23:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)