Le Cercle sans Commencement - Tome 1
#5
Je voudrais bien mettre des cartes, mais en réalité, elles n'auraient pas une grande utilité dans l'intrigue, contrairement à celles de Loup Solitaire par exemple, où il peut arriver qu'un coup d'œil à la carte nous épargne un choix de direction mal avisé. Les cartes ne seraient que des curiosités, des bonus en quelque sorte.

Il me faudrait un bon logiciel de traçage de cartes, pas trop compliqué à utiliser. Ou alors je fais des mini-cartes en Paint comme celle que j'avais réalisée pour VFF.

À part ça, je suis content que le volume vous plaise. Si Meneldur a remarqué une amélioration du français, tant mieux aussi, car j'ai justement repassé sur le texte des six premiers chapitres pour corriger tout ce que je pouvais voir comme anglicismes ou québequismes. Je suis certain qu'il en reste, mais il est excessivement difficile pour moi de savoir ce qui est considéré comme un anglicisme en France, alors que vous admettez des mots comme building et shopping dans votre dictionnaire. J'ai corrigé les "éventuellement" en revanche. ^_^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Cercle sans Commencement - Tome 1 - par Oiseau - 02/05/2008, 17:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)